Résultats de la recherche

  1. S

    comment devenir fonctionnaire ?????

    Re: fonction public ah ca c'est sur que les plcaes c'est limité on va dire qu'a l'heure actuelle la ou les places sont assez nombreuses c'est la police nationale masi faut il encore vouloir cette administration..... t'as rate des matieres rpo tcc cpap etude de cas? (comme tu dis deux ans yen...
  2. S

    Que pensez-vous du naturisme????

    non mais tout de facon ils trouvent ca ridicule donc impossible à imaginer perso ils iraient seuls si c'etait le cas mais c'est pas vraiment imaginable
  3. S

    Qui est intéressé pour la coloc en espagne pour deux mois...

    2006 je suppose ? il faut préciser lol :wink:
  4. S

    Que pensez-vous du naturisme????

    on recentre allez un effort :wink:
  5. S

    Que pensez-vous du naturisme????

    tire sur la ficelle tu sauras... C'est la forme today !!!! ptdr :lol: :lol: :lol: :lol: surprise!!!!!!!!!!!!!!!! bah c'est comme quand tu déballe un paquet cadeau !!! :lol: hardcore arretez je vais vomir la beurkkk
  6. S

    Que pensez-vous du naturisme????

    beurrkkk non mais serieux soit ya le fil qui pend soit elles sont vetus dasn tous les cas c'est crame sauf si t'es ménoposé
  7. S

    Que pensez-vous du naturisme????

    Quand les nanas ont leurs regles c'est cramé si elle s'habillent franchement ca j'aimerais pas dutout quoi que ca se sache ca regarde personne . Je vois comment qu'elles font autrement?
  8. S

    Que pensez-vous du naturisme????

    oui mais bon les co....... je pense perso que ca doit faire super mal attends c'est super sensible quoi moi la cire je peux pas j'imagine meme pas... surtout que bon la femme en général elle est pas pareil quoi au niveau poils bref on recentre je pense que tu dis ca a un mec il va te dire que...
  9. S

    Que pensez-vous du naturisme????

    laisse tomber c'est clair ce qui ferait le moins mal ca doit etre le rasage laisse tomber la cire c'est mort !!!
  10. S

    Que pensez-vous du naturisme????

    Je parlais de l'entre jambe ben je peux aps deviner tu mets La majeure partie des gens (hommes ou femmes) sont épilés ou rasés de partout et totalement pour moi ca veut dire tout quoi!!
  11. S

    Que pensez-vous du naturisme????

    ouais les jambes et tout la je comprends plus trop quoi c'est laid franchement quoi chez le mec si ya plus rien non pas de mon avis? moi de ce que j'ai vu a la télé et tout ils etaient pas tous rasés
  12. S

    Les goûts et les couleurs...

    oui masi je vois pas pourquoi tu mets nos deux noms quoi j'ai rien dit dutout sur ces sujets bref c'est pas grave
  13. S

    Que pensez-vous du naturisme????

    Allez on oublie ca mais c'est vrai que je pense que ca se perd et tu sais le nombre environ de naturistes en france ou ya pas de chiffres je sais pas il doit y avoir des associations non? les mecs ca se rase de partout aussi?? :shock: oulala je pourrais pas supporter moi perso mes parents qui...
  14. S

    Les goûts et les couleurs...

    oui pardon?? perso le rap ne me dérange pas dutout je vois pas pourquoi tu mets :lol: :!:
  15. S

    Que pensez-vous du naturisme????

    non mais on est catalogué alors que nous avons tous donné des points de vues argumentés et c'est vrai parfois dévié mais il n'y a pas que des déviations mais des réalités si on veux avoir l'avis des autres il faut aussi respecter leurs opinions masi apparement ce n'est aps le but dans ce post...
  16. S

    Les goûts et les couleurs...

    et pleins d'autres vont l'être pff c'est naz franchement on demande l'opinion des gens et apres on dit que les reponses sont en gros nulles faut rien demander c'est mieux
  17. S

    Les goûts et les couleurs...

    non mais tout de facon c'est toujours pareil des que ca n'a plus avoir avec les cours sur ce site et que c'est des sujets de discussions on peut aps donner son avis :-a3 c'est ridicule mais bon quand on te casse tout le temps normal ca ennerve après et tu part en live
  18. S

    Que pensez-vous du naturisme????

    non mais on est catalogué alors que nous avons tous donné des points de vues argumentés et c'est vrai parfois dévié mais il n'y a pas que des déviations mais des réalités si on veux avoir l'avis des autres il faut aussi respecter leurs opinions masi apparement ce n'est aps le but dans ce post...
  19. S

    Que pensez-vous du naturisme????

    A part le moderateur thomas je n ai rien lu pour le naturisme. :-a1 Tout est dans le sens contre, sans parler des déviations d'épilations et d'odeurs pour les dernières recensées. je suis decu dans le sens où il y a beaucoup de monde sur ce forum et pas un qui est naturiste. Je me rend...
  20. S

    Que pensez-vous du naturisme????

    oui et bien je ne sais pas ce qui fait plaisir c'est qu'en gros rien n'a l'air d'avoir plu meme si ca a derape je suis desolée mais il y a eu plusieurs points de vues qui ont ete argumentés que ce soit oui ou non... donc c'est un peu vexant de dire ca quoi.... ya des choses à tirer moi je pense...