Que pensez-vous du naturisme????

sony84

New Member
salwa a dit:
ca doit etre un bug :wink:
essayez de reediter votre message pour voir en rajoutant une lettre pour tester :wink:
c'est pareil et c'est comme par hasard quand on site son message que ca le fait je ne sais pas dutout pourquoi...
ca marche la mais si on ne cite pas son message donc j'en conclue que c'est peut etre aps un bugggg
 
Que ca soit barré ou pas je m en moque.
Je suis décue par ce post j'espèrais mieux mais bon c'est pas grave.
 

sony84

New Member
Cranouille a dit:
Que ca soit barré ou pas je m en moque.
Je suis décue par ce post j'espèrais mieux mais bon c'est pas grave.
moi je ne m'en fou pas en tout cas autant supprimer ce que l'on dit sinon ca sert à rien de barrer! desole pour toi
 

flo43

New Member
Cranouille a dit:
Que ca soit barré ou pas je m en moque.
Je suis décue par ce post j'espèrais mieux mais bon c'est pas grave.

Tu espérais quoi, alors, comme élément de réponses de quel côté voulais-tu qu'on réponde, qu'est-ce que tu voulais voir explicitement, parce que là tu dis chui déçu, mais peut-être qu'on pourrait mieux échanger nos idées et répondre au sujet, comme tu dis :)
 

sony84

New Member
FLO43 a dit:
Cranouille a dit:
Que ca soit barré ou pas je m en moque.
Je suis décue par ce post j'espèrais mieux mais bon c'est pas grave.

Tu espérais quoi, alors, comme élément de réponses de quel côté voulais-tu qu'on réponde, qu'est-ce que tu voulais voir explicitement, parce que là tu dis chui déçu, mais peut-être qu'on pourrait mieux échanger nos idées et répondre au sujet, comme tu dis :)
oui et bien je ne sais pas ce qui fait plaisir c'est qu'en gros rien n'a l'air d'avoir plu meme si ca a derape je suis desolée mais il y a eu plusieurs points de vues qui ont ete argumentés que ce soit oui ou non... donc c'est un peu vexant de dire ca quoi.... ya des choses à tirer moi je pense des différents discours
 
thomas72 a dit:
J'allais le dire ! La question initiale est : pourquoi y a t-il visiblement peu de jeunes qui pratiquent le naturisme ? Je ne pense pas que l'on ait vraiment réondu

@ sony 84
Ce n'est pas parcequ'un sujet n'avance pas qu'il faut systématiquement le flooder : mieux vaut attendre quelques jours pour que d'autres membres s'expriment ! Du coup, il en devient illisible... La preuve, tu n'as pas vu que j'avais apporté ma pierre à l'édifice ...

demonstration :wink:

edité modo (salwa) pour tester sans le lien
yes ca marche , merci sarah desolée pour l'invasion :wink:
 

melou

New Member
bref ne repartons pas dans un flood ! soyons intelligents et recentrons le sujet ! si tu n'es pas content des réponses que nous avons apportées à ton post (car malgré nos délires, nous y avons tout de meme réfléchi) relance donc le débat avec un nouvel argument ou question !! je l'ai fait quelques posts avant mais malheureusement personne n'a du le voir à cause de ton intervention qui a ensuite mis en rogne tout le monde !
 
quote]
oui et bien je ne sais pas ce qui fait plaisir c'est qu'en gros rien n'a l'air d'avoir plu meme si ca a derape je suis desolée mais il y a eu plusieurs points de vues qui ont ete argumentés que ce soit oui ou non... donc c'est un peu vexant de dire ca quoi.... ya des choses à tirer moi je pense des différents discours[/quote]

A part le moderateur thomas je n ai rien lu pour le naturisme. :-a1

Tout est dans le sens contre, sans parler des déviations d'épilations et d'odeurs pour les dernières recensées.
je suis decu dans le sens où il y a beaucoup de monde sur ce forum et pas un qui est naturiste. Je me rend compte que finalement les esprits se referment.
C'est tout.
 

sony84

New Member
Cranouille a dit:
quote]
oui et bien je ne sais pas ce qui fait plaisir c'est qu'en gros rien n'a l'air d'avoir plu meme si ca a derape je suis desolée mais il y a eu plusieurs points de vues qui ont ete argumentés que ce soit oui ou non... donc c'est un peu vexant de dire ca quoi.... ya des choses à tirer moi je pense des différents discours

A part le moderateur thomas je n ai rien lu pour le naturisme. :-a1

Tout est dans le sens contre, sans parler des déviations d'épilations et d'odeurs pour les dernières recensées.
je suis decu dans le sens où il y a beaucoup de monde sur ce forum et pas un qui est naturiste. Je me rend compte que finalement les esprits se referment.
C'est tout.[/quote]
oui bon obligés de mettre certains details qui sont réels desole je l'ai vu de mes propres yeux c'est une des raisons pour lesquelles je ne trouve pas ca propre je suis désolée c'est argumenté donc si ca ne te plait pas et qu"'il faut repondre ce qu'il te plait que veux tu c'est mal barré?? yen a pas que veux tu qu'on y fasse si il y en aps sur le forum??? on fait ce qu'on peut ... si tu mets autant de conditions c'est sur que ca n'ira pas loin je pense ....
c'est faux ben pas pour moi ca existe desole des gens crades et certains naturistes en font partie aussi quand tu veux etre naturel et bien certaines choses ne passent pas et ne peuvent pas etre négligés selon mon opinion... :roll:
 

flo43

New Member
Les esprits se referment pas, je trouve pas, c'est que bcp d'entre nous sont complexés et mal dans sapeau, ou tout simplement pudique et que les camps de naturistes n'est pas encore une étape qu'on a envie de franchir ou on a encore des a priori, peut-être plus tard, mais nous n'avons pas l'esprit refermé pour autant :-a3 :-a3
 

sony84

New Member
FLO43 a dit:
Les esprits se referment pas, je trouve pas, c'est que bcp d'entre nous sont complexés et mal dans sapeau, ou tout simplement pudique et que les camps de naturistes n'est pas encore une étape qu'on a envie de franchir ou on a encore des a priori, peut-être plus tard, mais nous n'avons pas l'esprit refermé pour autant :-a3 :-a3
non mais on est catalogué alors que nous avons tous donné des points de vues argumentés et c'est vrai parfois dévié mais il n'y a pas que des déviations mais des réalités si on veux avoir l'avis des autres il faut aussi respecter leurs opinions masi apparement ce n'est aps le but dans ce post.. dommage en effet .. je finis en disant que moi je suis contre à l'heure actuelle je trouve ca assez deg et non respectueux vis a vis de certains... voila C'est MON avis que ca plaise ou non
 
pour re-répondre à la question initiale :

c'est vrai qu'il y a beaucoup de naturistes "agés" je pense que c'est parce qu'avec le temps, on est plus en phase avec son corps et on l'accepte mieux, donc, on est plus a l'aise quand il s'agit de le montrer...
nous les jeunes, on est plus obnubilés par notre corps et surtout celui des autres...
 

flo43

New Member
sony84 a dit:
FLO43 a dit:
Les esprits se referment pas, je trouve pas, c'est que bcp d'entre nous sont complexés et mal dans sapeau, ou tout simplement pudique et que les camps de naturistes n'est pas encore une étape qu'on a envie de franchir ou on a encore des a priori, peut-être plus tard, mais nous n'avons pas l'esprit refermé pour autant :-a3 :-a3
non mais on est catalogué alors que nous avons tous donné des points de vues argumentés et c'est vrai parfois dévié mais il n'y a pas que des déviations mais des réalités si on veux avoir l'avis des autres il faut aussi respecter leurs opinions masi apparement ce n'est aps le but dans ce post.. dommage en effet .. je finis en disant que moi je suis contre à l'heure actuelle je trouve ca assez deg et non respectueux vis a vis de certains... voila C'est MON avis que ca plaise ou non

T'as raison c'est ton avis et je le respecte
Je suis d'accord avec sarah, plus on vieillit et plus, en fait on s'en fou du regard des autres, ce qui n'est pas forcément le cas quand on est jeune
 

melou

New Member
loveuse357 a dit:
thomas72 a dit:
Ah ? Tu trouves ??? :roll:

bah moi j'ai donné mes arguements (aussi bien sociologiques, éco et autres ) les autres ont donné les leurs !! mais si ya des gens qui veulent en ajouter pourquoi po mais là le débat n'avance plus trop : à moins que quelqu'un arrive à soulever un point qui le fasse repartir?!! peut etre par rapport aux enfants et les conflits familiaux liés à ce type de pratique (un ado par exemple qui remettrait en cause ce style de vie et se rebellerait contre ses parents)

Nous avons essayé de relancé ton sujet le vois tu !!! donc ne parle pas à tort !! si la majorité ici est contre ne nous blame po pour cela ! mais si tu lis bien ce n'est pas catégorique les positions des gens en général : il y a des craintes, des interrogations ... donc peut etre peux tu répondre à nos interrogations si tu en connais les réponses ou intuitions
 

sony84

New Member
[/quote]
non mais on est catalogué alors que nous avons tous donné des points de vues argumentés et c'est vrai parfois dévié mais il n'y a pas que des déviations mais des réalités si on veux avoir l'avis des autres il faut aussi respecter leurs opinions masi apparement ce n'est aps le but dans ce post.. dommage en effet .. je finis en disant que moi je suis contre à l'heure actuelle je trouve ca assez deg et non respectueux vis a vis de certains... voila C'est MON avis que ca plaise ou non[/quote]

T'as raison c'est ton avis et je le respecte
Je suis d'accord avec sarah, plus on vieillit et plus, en fait on s'en fou du regard des autres, ce qui n'est pas forcément le cas quand on est jeune[/quote]
oui c'est sur aussi c'est pas pareil avec l'age
 

bonnieblue

New Member
c'est clair que quand on est jeune on se souci beaucoup de l'image que l'on a et quand on est vieux on s'en fiche du regard des autres.

Peut être parce qu'on a plus d'assurance et d'expérience.

C'est peut être pour cela que l'on voit plus de personnes d'un certains âges que des jeunes.
 
Exuse moi Sony et les autres mais je n ai rien contre ton avis ni même celui des autres.
Parfois je peut être un peu trop directe et mal formuler ce que je veux dire.

Je me rend compte que si les jeunes ne viennent pas au naturisme, et dites le moi si je me trompe, c'est pareceque:

- vous trouvez ça non hygiénique

- vous êtes trop complexé par votre corp pour vous exposez.

Attention, je n ai absolument rien contre ceux qui sont "contre" ce genre de mode de vie.

Je suis décue dans le sens où j'espérais ne pas être la seule sur ce forum qui regroupe énormament de personnes.


Je vais juste en finir avec ceci:

- Il n'y a pas meilleur endroit pour oublier ses complexes.

- La majeure partie des gens (hommes ou femmes) sont épilés ou rasés de partout et totalement.

- Les personnes d'un certains âge (40 à beaucoup +) viennent dans le village depuis 30ans, donc avant ils étaient jeunes.

- Beaucoup de gens portent quelque chose (paréo, short) quand ils vont faire leurs courses.

- Je n'ai jamais vu d'endroit plus propre que leur village ou leur plage.

Je pense simplement que cet état d'esprit est venue en même temps que les années 70 et que petit à petit cela se perd.


Et encore toutes mes excuses aux personnes que j'aurais blessées.
 

Ca peut vous intéresser