Résultats de la recherche

  1. M

    recherche d'importateurs/distributeurs

    Bonjour, Actuellement j'effectue mon stage de 2 mois au mexique et je réalise une étude de marché sur les produits bio en France pour mon entreprise. Mon étude est quasiment terminée mais maintenant je dois aider l'entreprise a saisir de facon concrete le marché francais pour ses produits...
  2. M

    épeuve E5: comment se présente le planning?

    Bonjour, Je suis en premiere année de CI et j'aimerais avoir un exemple de planning E5 pour pouvoir avancer mes actions; je ne sais pas comment il doit etre présenté et ce qu'il doit comporter! Ce serait sympas de m'en montrer un pour que je puisse m'en inspirer! Merci d'avance !
  3. M

    étude de marché : le marché des produits bio en France

    Bonjour, L'entreprise oú je suis au Mexique me demande de réaliser une étude de marché pour ses produits bio car elle aimerait les exporter en France. J'aimerais savoir si quelqu'un a deja traité ce theme et si vous avez des informations ?? Merci d'avance pour vos réponses! :wink:
  4. M

    Faut-il un visa pour un stage au Mexique?

    Bonjour, Je pars au Mexique dans deux semaines, j'aimerais savoir si il me faut un visa en tant que stagiaire car je sais qu'en touriste il n'en faut pas tant qu'on ne reste pas plus de 90 jours. Pour ceux qui y sont allés, avez vous pris un visa? merci d'avance pour vos réponses :wink:
  5. M

    Recherche d'un appartement pour un stage au Mexique

    Bonjour, Connaissez-vous des adresses ou bien des sites où je pourrais consulter des offres d'appartements à louer (3 personnes) au Mexique? je serai du côté de Puebla, à Tehuacan. Merci d'avance! :wink:
  6. M

    ce qu'est une action du champs A

    Bonjour! Je suis en première année de BTS CI et j'aimerais, si possible que quelqu'un m'explique à peu près clairement ce qu'est une action du champs A et une action du champs B :!: . Sinon j'aimerais faire mon stage dans une banque style BNP Paribas ou crédit agricole ou bien chez un...
  7. M

    Voyage au Mexique !!

    Bonjour à tous !! Je suis en première année de BTS CI et pour mon stage de fin d'année, j'aimerais aller au Mexique. J'aimerais pouvoir discuter avec des personnes qui y sont allé et recevoir des informations sur le pays et d'éventuels contacts, je vous remercie d'avance !!! :roll: