Résultats de la recherche

  1. T

    RESULTAT BTS CGO 2005 ACADEMIE PARIS

    Ouai!!!! je l'ai eu j'y crois pas!!!! :shock:
  2. T

    BTS CGO : épreuve E6 2005 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

    NOTE! Première impression de ma note en APS... Une prof de mon lycée a pu voir ce que donnais les notes du jury... et elle m'a dit que j'avais eu une bête de note!!! :lol: hihihi!!! Pourtant mon oral avait pas durer longtps et ils m'avaient pas posé beaucoup de question.... Enfin j'ai su...
  3. T

    BTS CGO : épreuve E6 2005 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

    Kmat Ca y'est je suis passé cette apres midi... enfin j'étais convoquée à 13h et je suis passé a 17h!!! Il m'avaient oubliée! :cry: Du coup ils m'ont dit que je pouvais choisir l'aps que je voulais... j'ai évidement pris la plus facile! Ils ont été super cool et m'on pas posé beaucoup de...
  4. T

    Besoins de cours d'éco!!!

    Merci bokou a tous pour toutes ces réponses!!!!! je crois que je vais faire un pti tour en librairie pour acheté un des boukins ke vous me conseillez!! encore merci j'aurais pas trouvé mieux ailleurs! :wink: :-a1
  5. T

    exo p4: bilan et cpte de résultat

    tout a fait d'accord!!!!! y'a pas de pb je suis pas faché! hihi :wink:
  6. T

    exo p4: bilan et cpte de résultat

    bon... bah merci! Par contre j'ai deja envoyé mon devoir... qui doit etre en parti faux puisque j'ai utilisé le compte 120.... enfin c pas grave! Merci kan meme :-a1
  7. T

    exo p4: bilan et cpte de résultat

    ENCORE MOI!!!! :lol: Voici la question: "Indiquez la différence d'information existant entre le compte de résultat présenté"en compte" et celui présenté en "liste"(?) " Merci de m'aider!!!!
  8. T

    Besoins de cours d'éco!!!

    Bah en fait il me faudrais tous les cours d'éco géné et éco d'entreprise de première année bts cgo!!
  9. T

    exo p4: bilan et cpte de résultat

    Vuiiiiiiii!!! merci bokou!!! Ca me fait deja avancer un pti peu!!! :D
  10. T

    exo p4: bilan et cpte de résultat

    Il s'agit de la société Transat Bleu tiré d'un bouquin "nathan 2004"... au cas ou quelqu'un se rappel l'avoir fait...
  11. T

    exo p4: bilan et cpte de résultat

    Salut! Bon bah voila, j'ai un exo p4 a faire, et je comprends rien!!!!!! :oops: rien k la premiere kestion: "soldez les cptes de gestion au 31/12/N et déterminez le résultat de l'exercice. Bénéfice ou perte?" J'ai en ma possession le bilan après inventaire o 31/12/n, et des renseignements...
  12. T

    corrige e5??

    el ressemble a koi cette épreuve? Je passe le bts en fin d'année, j'ai un prof d'info ultra nul qui fait son cours tout seul, et je sais pas du tout à quoi ressemble l'examen de fin d'année pour cette matière!!! Quelqu'un pourrais m'éclairer??? merci!!!!!!!
  13. T

    Besoins de cours d'éco!!!

    merci!!!
  14. T

    Besoins de cours d'éco!!!

    J'aurais voulu savoir si on pouvais trouver sur le net des cours d'eco pour les 2 année (bts cgo), genre des fiches rappels. Je suis ptetre pas très futée parce que je trouve pas de moi même! :cry: Merci de me passer des liens!! (ou autre)
  15. T

    synthèse de doc sujet: l'amitié!!!!

    Bah ca marche tjrs pas et c pour vendredi... :( Alors je veux bien un pti copier coller si ca te dérange pas!!! :lol:
  16. T

    synthèse de doc sujet: l'amitié!!!!

    Désolé d'avoir mis du tps pour répondre mais je ne pouvais pas plutot!! Alors avec moi le lien ne marche pas!!!! "serveur introuvable"!!!! donc j'en suis toujours au meme point.... merci quand meme!!!!!
  17. T

    synthèse de doc sujet: l'amitié!!!!

    Besoin d'aide pour trouver un pti plan sur l'amitié... :lol: Sujet qui parrait peut etre simple mais ki me laisse sur le caro!!!!! :roll: Merci de votre aide collective je l'espere! :D