Résultats de la recherche

  1. I

    quand rendre des APA et PTP?

    Salut, moi on m'a dit de rendre les fiches bilans le tableau planning et les ptp le 15 avril pour envoi au centre d'examen
  2. I

    appel aux profs pour les APA

    Joyeux noël à vous tous et passez de bonnes fêtes :lol: :wink:
  3. I

    appel aux profs pour les APA

    merci a vous tous mon prof d'apa aura du mal a m'aidé il est prof de commerce il m'aide juste à la vendre mon action Ok pour scinder l'apa en 2 désolée de m'être trompé d'endroit pour poster mon message je suis nouvelle j'ai un peu de mal avec ce forum Merci
  4. I

    appel aux profs pour les APA

    Bonjour, Mon souci est le suivant: J'ai mes APA mais j'en ai une qui est énorme: Organisation de l'inauguration de mon entreprise Les deux autres sont: aRCHIVAGE PAPIER ET INFORMATIQUE ET GESTION DES STOCKS DE FOURNITURES BUREAU mes prochaines sont embauche d'un employé avec le calcul des...
  5. I

    Règle diagramme imagé

    Règle mystérieuse Salut cette règle s'appelle un organigraphe le n°45 :shock: est pour les AD Moi je l'utilise et elle est vraiment bien le souci c'est qu'à un BTS il l'on refusé mais les profs se sont rebiffés et maintenant elle est autorisée et elle sert bien bien sûr il ne faut rien noté...
  6. I

    Exemple de fiche de révision!!!

    Salut Un conseil mes tes grandes parties et tes outils utilisés ou certains modes opératoires si tu as du mal avec eux Ciao
  7. I

    toujours réferentiel compta pour ad

    remerciement Merci pour vos infos c'est très sympa de votre part :D Mon autre souci est de savoir s'il faut vraiment tout connaître au niveau des normes et connaître tous les outils d'OMA car l'an passé on n'a pas fait grand chose et j'avoue que quand je sors de cours d'OMA j'ai un peu...
  8. I

    toujours réferentiel compta pour ad

    Rebonjour, J'ai de plus en lus besoin de ce référentiel J'ai demandé à mon prof de compta et il m'a dit c'est mieux d'apprendre plus vous en sortez plus cultivés mais je voudrais vraiment savoir ce qui est dans mon programme Merci pour vos réponses
  9. I

    Recherche referentiel comptabilité

    Le problème c'est que les profs nous disent que " qui peut le plus peut le moins" donc pour eux c'est normal que l'on apprenne plus
  10. I

    Recherche referentiel comptabilité

    Salut je suis nouvelle dans ce forum Je suis melangée avec des AG dans ma classe et donc on nous apprend le programme des AG car plus complexe mais je voudrais savoir ce qui ne ma concerne pas pour ne pas buter sur un sujet qui ne me concerne pas Merci d'avance