Résultats de la recherche

  1. I

    Besoin d'aide pr compréhension du texte "Out of town consumer boom ends"

    Oui g pa tt a fait compris le texte ms il fallait le rendre le devoir. Dc g fait ce que je pouvais. Je verrais la note du devoir ensuite...
  2. I

    Besoin d'aide pr compréhension du texte "Out of town consumer boom ends"

    En effet, le devoir était a faire pr lundi. Le résumé c personnel!!! Alors non Clairette , je ne t pas demandé de faire tt le travail car mon devoir je l'ai déja rendu!!!!! Je demandais simplement si qq1 pouvait me renseigner!!!
  3. I

    Besoin d'aide pr compréhension du texte "Out of town consumer boom ends"

    Résumé Resalut!! Est ce que qq1 qui a compris le texte "Out of town" pourrait me faire un ptit résumé (en français biensur) du texte!!! Je vous remercie d'avance à ceux qui me répondront!!
  4. I

    Raisons qui remettent en cause la régulation de l'économie par l'Etat

    Oui cela m'a bcp aidé Belier38. Merci beaucoup!
  5. I

    Raisons qui remettent en cause la régulation de l'économie par l'Etat

    Salut a tous! Je voudrais savoir si qq'1 pouvait m'aider à trouver " les différentes raisons qui remettent en cause la régulation de l'économie par l'Etat et celles qui la justifient". Merci par avance a ceux qui me répondront.
  6. I

    Besoin d'aide pr compréhension du texte "Out of town consumer boom ends"

    Merci bcp pr l'aide. Pourrais-tu m'aider également sur : - Give an example of this change in policy. - To what externt (= ds kel mesure) will the government's decision meet the treaty's demands (= exigences)? (explain by using if + hypothèse) Car g vraiment un pb avec ce texte.
  7. I

    Besoin d'aide pr compréhension du texte "Out of town consumer boom ends"

    il est vraiment dur!!! Le devoir est à rendre pr lundi.
  8. I

    Besoin d'aide pr compréhension du texte "Out of town consumer boom ends"

    Est ce ke qq'1 comprend le texte?? si oui, pouvez-vous m'aider a repondre aux différents kestion du début???
  9. I

    Besoin d'aide pr compréhension du texte "Out of town consumer boom ends"

    Voici le texte: John Gummer brought the era of the out-of-town shopping centre to a close yesterday when he told the Commons of an about turn in government policy as part of its commitment to the Rio treaty. The reversal comes from a Government that fostered the consumer boom of the 1980s...
  10. I

    Besoin d'aide pr compréhension du texte "Out of town consumer boom ends"

    Merci pr la traduction. Mais en fait c le texte que je ne comprends pas. Il est court ms très complexe!!!!
  11. I

    Besoin d'aide pr compréhension du texte "Out of town consumer boom ends"

    Salut! Est ce que qq'1 aurait déja étudier le texte anglais "Out of town consumer boom ends" (from The Times, Fecruary 8th, 1994) ? J'ai des pb à répondre aux kestions de compréhension. Comme par exple: -What does the government want city centres to become? - When did the Rio summit take...
  12. I

    Corrigé Réorganisation du service achat ds livre Collection Assistant ed. FOUCHER

    Merci bcp pr ton aide. Maintenant je v essayer de faire et on va voir ensuite!!
  13. I

    Corrigé Réorganisation du service achat ds livre Collection Assistant ed. FOUCHER

    ok. et je pense k'avec les 20% ça doit donner à la fin 35 heures, c ça?? Ou pe etre ke je me trompe carrément!!!
  14. I

    Corrigé Réorganisation du service achat ds livre Collection Assistant ed. FOUCHER

    ok merci. Mais comment ferais tu pr calculer les 20% de marges???
  15. I

    Corrigé Réorganisation du service achat ds livre Collection Assistant ed. FOUCHER

    Tout les désignation qui concerne le courrier , tu penses que c a classer ds kel activité??
  16. I

    Corrigé Réorganisation du service achat ds livre Collection Assistant ed. FOUCHER

    Dans cet exercice, il y a que 2 grand travaux a faire c ça? Le premier est la tache des répartition et le second un rapport. Est ce que tu vois un autre travail a faire ????
  17. I

    Corrigé Réorganisation du service achat ds livre Collection Assistant ed. FOUCHER

    C le tableau des répartition des tâches entre la secrétaire et l'employée que je n'arrive pas à faire. As tu déja fais cet exercice??
  18. I

    Corrigé Réorganisation du service achat ds livre Collection Assistant ed. FOUCHER

    Salut! Y aurais t-il qq1 qui aurait le corrigé ou déja fait l'exercice "réorganisation du service achat" (cas de synthèse p: 315) du livre Collection Assistant edition Foucher. Matière Gest. et Org. ?????? Si oui, merci de me renseigner.