Résultats de la recherche

  1. N

    URGENT : Recherche assistante de communication/marketing (alternance uniquement)

    Bonjour, Poste : Assistante de Communication/Marketing/Direction (alternance uniquement) Société : Agence de communication - D’unprofil BAC+3/4, le candidat secondera le directeur de l’agence et les concepteurs rédacteurs sur l'ensemble des tâches, de la stratégie à l’opérationnel mais...
  2. N

    Certificat Anglais

    Bonjour à Touss ! Voilà je souhaiterais éventuellement effectuer une formation anglais (des affaires ou autres) à la rentrée prochaine par la cned ! Quelqu'un connaît-il cette formation? Est-elle réellement efficace? Merci,
  3. N

    Recherche site pour liste de Master professionnel en alternance !

    Bonjour ! J'aimerais savoir si vous connaissez un site ou tous les masters en alternance seraient répertoriés? Merci
  4. N

    Centre de formation ISIFA

    Salut à tous ! Quelqu'un connaît-il le centre de formaion ISIFA???? Je compte (si admise) l'intégrer pour effectuer un dEes MARKETING COMMUNICATION.... Merci de vos témoignages
  5. N

    Chemin de fer pour catalogue !

    Bonjour, Pour la réalisation d'un catalogue je souhaite établir un chemin de fer ... Mais comment faire??? Suite à un précédent stage leur chemin de fer était une feuille A3 avec pleins de carrés correspondant aux nombres de pages du magazine. Mais pour un catalogue de 8 pages, Est-ce...
  6. N

    Oral anglais..Besoin d'aide ..(merci)

    Coucou ! Pourriez-vous m 'aider pour la correction de la présentation de mes stages. Je sui sen BTS CE. Dans un anglais relativement simple de compréhension je pense tout de même qu'il ya certaines petites erreurs . Merci "During my two years of the higher national diploma in...
  7. N

    Thème fiche CP : le HIPHOP

    Bonsoir à tous ! Est-ce que quelqu'un traite comme thème de CP : la culture HIP HOP???????
  8. N

    Comment qualifier ces fameuses cibles ???

    Bonjourrrrrrr :biggrin: Dans le cadre de la finalisation de mon dossier professionnel, je recherche des documents, fiches, cours, sur les cibles (CSP, habitat, âge,Rp...) Mes Cours sont vraiment pauvres .... Comment doit-on réellement les qualifier??? Merciii Ps: Preuneuse de tout support
  9. N

    Porte ouverte fac evry

    Demain je vais visiter la fac d'evry :box: pour la licence de communication institutionnelle corporate, pour ceux que ça intéresse.... on sait jamais !
  10. N

    Portail de photographies

    Excusez-moi ! Quelqu'un pourrait-il m'aider (je parle des seniors du forum :happy:) J'ai un petit problème ! Je finalise mon dossier CPAP pour mon oral très prochainement, mais je n'arrive pas à produire une fiche ! L'action concernée est la création d'un portail de photographies et de...
  11. N

    enquête de satisfaction en CPAP

    Quelqu'un a t-il déjà présenté une étude de satisfaction en oral de CPAP ? Je souhaiterais obtenir des témoignages ! merci
  12. N

    thème les SENIORS

    Bonjour !! Il me reste une fiche à faire pur mon thème qui est "les seniors" !! J'aimerais utiliser comme source - "Conquérir le marché des seniors" de frédéric serrière Quelqun la -il déjà utilisé, est-il vraiment pertinent????
  13. N

    VEND audi A3 !!!!!

    vend audi a3 !!! Pour plus d'informations ! N'hésiter pas http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-audi-a3-4387538.html Voici le lien pour la voir sur la centrale !!!
  14. N

    recherche de livre pour "les seniors"

    Je recherche impérativement un livre qui est : "conquérir le marché des seniors" de frédéric serrière. Merci beaucoup [/color]
  15. N

    licence pro Activités et technique de com institutionnelle

    licence professionnelle Activités et technique de communication institutionelle corporateà evry, quelqu'un connait -il?? j'aimerai obtenir des témoignages merciiiiiii
  16. N

    Le bouddhisme dans la puB

    Quelqu'un aurait-il des sources sur le bouddhisme dans la puB???? merCi beaucoup :wink2: :wink2: :wink2:
  17. N

    recherche Livre droit

    Je rechercher déséspérement le livre de droit BTS2 édition foucher performance ! achat + frais de port pour 10 eurosss .. merci
  18. N

    licence pro communication corporate

    Salut à tous ! Voilà pour l'année prochaine j'aimerais tenter la licence pro Communication Institutionnelle Corporate à Evry, qui m'a l'air tout à fait intéréssante ! Quelqu'un en a t-il déjà entendu parlé????? Mercii :closedeyes:
  19. N

    Lettre de remerciement après un stage!

    Je souhaiterais savoir si quelq'un aurait une lettre "type" de remerciement à adresser au directeur après un stage???? Mercii :biggrin:
  20. N

    Documentation Photoshop et Indesign

    Bonjourrrr :cool: Je suis en recherche de documentation via le net bien sur (site, page web...) de documentation sur les logiciels Photoshop et Indesign ... J'ai réalisé des supports avec donc pour le jour de l'eXam, mieux vaut être callé niveau vocabulaire !!!! Celui est pas mal pour les...