Résultats de la recherche

  1. E

    devoir n°4 ERAC 1ere année

    salut, je suis en retard sur le devoir d'erac n°4 et en plus,je ne comprend ps tellement ce qu'il faut faire; je voulais savoir si quelqu'un avait reçu le corrigé pour qu'il puisse m'aider SVP!
  2. E

    l'expression visuelle:est ce utile?

    bonjour, je voulais savoir si il y avait des choses importantes à retenir du fascicule d' expression visuelle car je le trouve très ennuyeux et je ne trouve aucun intéret à apprendre quelles sont les différentes formes de papier etc.... merci de me donner des infos!
  3. E

    bts ce, c'est quoi le behaviorisme?

    salut je voulais savoir ce que c'était que le behaviorisme svp? merci d'avance
  4. E

    signifiant-signifié,c'est quoi?

    salut, dans une des matières du bts CE, on parle du signifiant et du signifié, je ne comprend pas leur signification;merci de m'aider!
  5. E

    avez vous envoyé le 1er devoir de statégie?bts com 1ere année

    salut! j'ai renvoyé le devoir de stratégie avant hier et je l'ai trouvé hyper difficile. en plus, je trouve que leurs conseils méthodologiques sont nuls! vous en pensez quoi?
  6. E

    BTS CE,je n'ai pas compris la théorie de gestalt?

    salut,je ne comprend pas comment fonctionne la théorie de gestalt et l'instrument de mesure qui s'appelle je crois 66-3? merci
  7. E

    avez vous eu deja des notes bts ce

    salut! je voulais savoir si quelqu'un avait reçu ses devoirs corrigés en ce? merci
  8. E

    l'erac est il important?(bts CE)

    salut! je viens d'étudier un peu l'erac(pas la partie gestion mais l'autre), et j'en suis au sources d'infos internes et externes. Est ce vraiment important de les connaitre pour les devoirs de statégie, car il y en a vraiment pleins?! merci d'avance! :wink:
  9. E

    recherche bts comm a toulouse

    salut! j'avais déja lancé la proposition mais seule une personne m'a répondu! En fait je recherche des bts comm via le cned a toulouse pour qu'on puisse travailler ensemble ou s'entraider. merci! :wink:
  10. E

    fiche de culture pro: presse people et pub comparative

    salut! Les thèmes "presse people", "publicité comparative" et "si petit et déja prescripteur" me plaisent bien. Que pensez vous de ces sujets? Y a t il des sites qui me donneront des infos sur ces thèmes? Merci d'avance :wink:
  11. E

    a propos du premier devoir

    SALUT! Quelqu'un pourrait-il me dire comment savoir a quel moment il faut s'arreter dans les cours avant de faire un devoir( dans mon cas, le premier,communication). Dans les bouquins que le cned nous donne, il n'y a aucune indication a la fin des chapitres. Merci
  12. E

    recherche BTS comm a toulouse

    Salut! En fait,j'aimerais bien voir du monde qui fait ma formation, car d'une on s'ennuie un peu à étudier toujours toute seule(ça change du bahut), et de deux, se serait plus facile pour s'entraider. Voilou! :P
  13. E

    recherche stages

    salut! J'habite à toulouse,je suis en 1ère année de CE et je suis des cours par le CNED donc on est pas vraiment guidé pour les stages. Je voulais savoir c'était bien de faire mon premier stage chez un photographe au lieu d'une imprimerie? Et je n'ai pas d'idée pour le 2ème stage. Quelqu'un...