Résultats de la recherche

  1. G

    Qui peut m'orienter?

    Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je m'appelle Guillaume et j'ai 22ans. Suite à une formation de 2ans pour le BTS Management des Unités Commerciales, j'ai passé l'examen en Juin dernier, et j'ai malheureusement échoué! Ayant connaissance des résultats, l'école m'a conseillé de...
  2. G

    BTS MUC, bénéfice d'un oral d'LV1 ?

    Bonjour à toutes et à tous, Voilà, suite à l'echec du BTS j'ai une question qui me vient à la tête concernant la LV1... Il se trouve que j'ai obtenu un 7.5 à l'écrit et un 12 à l'oral... puis-je garder le bénéfice du 12 à l'oral d'espagnol pour l'an prochain? (et donc, repasser l'écrit...
  3. G

    Echec : Je comprend pas la ...

    Salut, Un petit message pour te dire que je suis dans le même cas que toi, echec du bts principalement à cause des 2 oraux, ou plutôt l'oral de PDUC. Le jury s'est foutu de moi, vraiment... Ce qui me chagrine, c'est le fait que les étudiants n'aient pas tous la même chance, ne possedent pas...
  4. G

    L'efficacité du resultat par SMS...

    Bonjour à toutes et à tous, Voilà comme tout le monde j'attend avec impatience mes resultats de BTS. Petite question en rapport avec ça justement, avez-vous utilisé le service SMS du rectorat? Aprés combien de temps avez-vous eu la réponse? Ca été long? Très rapide? Au plaisir de vous...
  5. G

    le DEESMA est il reconnu par l'education nationale ?

    T'as zappé BTS et DUT? (Qui sont à niveau égal à la licence 2 !)
  6. G

    licence marketing ISEFAC lille

    Salut elo59, Je suis en 2ème année de BTS MUC en alternance chez ISEFAC Lille, et je te conseille l'établissement, très serieux (tant au niveau de la formation, que des professeurs) Ambiance sympa au sein de l'etablissement (sortie, BDE...) et un cadre assez sympa et jeune! Voili voilou. PS...