licence marketing ISEFAC lille

elo59

New Member
bonjour je suis actuellement en BTS MUC et je me suis inscrite à l'ISEFAC Lille pour une licence marketing. Si vous connaissez ou si vous y êtes j'aimerai avoir votre avis et ce que vous savez sur l'ISEFAC Lille car je suis allée à la porte ouverte ça à l'air plutot pas mal mais je voudrai être sûre de faire le bon choix. Pour ceux qui envisage cette licence avez-vous déjà trouvé votre entreprise?
 

Guillaume59

New Member
Salut elo59,

Je suis en 2ème année de BTS MUC en alternance chez ISEFAC Lille, et je te conseille l'établissement, très serieux (tant au niveau de la formation, que des professeurs)
Ambiance sympa au sein de l'etablissement (sortie, BDE...) et un cadre assez sympa et jeune!

Voili voilou.

PS: Moi je souhaite débuter une 3ème année COMMUNICATION, je suis à la recherche de mon entreprise.

Cordialement,

Guillaume.
 

maryeh01

New Member
Salut

Moi je souhaite faire une 3 année en COMMUNICATION aussi a Isefac
J'ai un entretien vendredi pour commencer dès juillet.
Je croise les doigts!

Peut etre rdv a la rentrée

Bye
 

elo59

New Member
merci pr votre réponse moi j'au déjà eu mon entretien et ça c'est très bien passé, je suis prise c'est prés que ça à l'air plutot pas mal enfin moi ça m'avais fais très bonne impression !! Maintenant il me faut aussi trouver une entreprise mais je sais pas trop comment m'y prendre :embarassed: j'espère en trouver une le plus rapidement possible
bon courage à vous pour votre recherche