Résultats de la recherche

  1. M

    cours eco-droit bts vpt

    Salut! J'ai un gros pb avec l'éco droit. Mon prof nous donne depuis 1 an et demi des tonnes et des tonnes de poly à chaque cours. Le souci est que je sors d'un bac L et je n'ai jamais fait d'éco de ma vie et j'y comprend vraiment rien car il nous explique pas grand chose :( . J'ai donc laissé...
  2. M

    a quels reductions a t-on droit en tant qu'agent de voyages??

    prix agent de voyage je fais mon bts en alternance et j'ai les promos agents de voyage que je reçois par fax. C'est Marsans qui le propose, ce qui est bien c'est qu'il y a déjà les taxes d'aéroport incluses, en gros c'est le prix net et pas un prix d'appel comme sur les brochures. Cet été je...
  3. M

    a quels reductions a t-on droit en tant qu'agent de voyages??

    réductions agent de voyage Salut, pour les réductions agents de voyage, come les autres te l'ont dit ça dépend si tu es IATA ou pas et de ce que l'agence propose. Apres il existe des Promos agents de voyage qui sont interessantes: le seul pb est qu'il faut être dispo, par exemple en ce moment...
  4. M

    Voyage d'étude en 2ème année du BTS VPT

    Salut, Avec ma classe je suis partie en Croatie une semaine début Juin 2004. Ce qui est superbe c'est que cette destination est en plein essor, de plus les paysages sont encor Magnifiques et il y a peu de touristes. Les villes gardent un passé très riches avec de superbes architectures et...