Résultats de la recherche

  1. I

    apres un bts communication des entreprise

    Bonjour est ce que quelqun pourrait me dire ce que l'on peut faire apres une deuxieme année de bts mais sans avoir le diplome. J'entend beaucoup de chose comme quoi on pourrai continuer en attendant de repasser son bts en candidat libre. Continuer ou?? comment?? en quoi?? Y'a t il des...
  2. I

    aide pour 3 eme theme!!

    Bonjour j'ai deux themes en culture pro 1 er theme: les celibataires dans la publicité j'ai 3 fiches pour ce theme et je recherche un livre pour le theme ou alors une emission si possible pour varien mes sources. 2 eme theme: la presse et la pub (idem 3 fiches mais je recherches un livre...
  3. I

    espagnol en lv1 en bts communication des entreprise

    Bonjour je v passé mon bts cette année et je suis vraiment nul en anglais!!!! Je souhaiterai passer l'espagnol a la place mais je c pas comment se deroule cette epreuve et si il faut obligatoirement avoir suivi des cours avant.
  4. I

    Avis sur mes thèmes

    Bonjour, J ai fini mes 2 thèmes sur : La presse et la pub La publicité cible les jeunes Mon troisieme thème serait les celibataires et la pub. J ai peur que l'on me reproche que mon troisieme theme se rapproche trop du deuxieme! Pouvez vous me donner votre avis!!!!! :wink:
  5. I

    apres le bts communication

    Bonjour tout le monde!!!! Cette année je passe mon bts com des entreprises mais le pb c que je ne c pas quoi faire apres!!!! :( J aimerai continuer a l université mais je ne c pas quel specialité existe je n y comprend rien!!! De plus je me demande si sans avoir le bts il est possible de...
  6. I

    etude de cas walibi

    qqun aurait le corrigé de l etude de cas walibi svp
  7. I

    je recherche des sources sur la presse et les jeunes et la pub

    Bonjour tout le monde!!!! jsuis en 2 eme année bts com et je n'ai commencé encore aucun theme!!!! Je recherche des sources sur: Les jeunes et la pub Les celibataires cible marketing La presse media important pour la pub Ma prof ns dit qu il nous faut que des sources professionnelles c'...