espagnol en lv1 en bts communication des entreprise

Bonjour je v passé mon bts cette année et je suis vraiment nul en anglais!!!!

Je souhaiterai passer l'espagnol a la place mais je c pas comment se deroule cette epreuve et si il faut obligatoirement avoir suivi des cours avant.
 

Kti

New Member
Coucou,

Alors si j'ai bien compris, tu souhaiterais passer l'espagnol en première langue mais tu n'en as jamais fait?!

Si c'est ça, je pense que ça va être un peu chaud quand même, faut que tu aies les bases et de bonnes connaissances quand même!! A moins que tu trouves des cours par correspondance. Je pense que tu devrais te renseigner auprès de ton école aussi, ils auront peut-être de meilleurs conseils!!!

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres.....

Bon courage et si t'as besoin n'hésites pas!!!

@ +

Kti
 

Kti

New Member
Ah, mais ça change tout!!
Pourquoi tu prends pas des cours par correspondance ? Revois tes cours de lycée, c'est toujours bien!!!

Je pense que tu aies complètement tout oublié!!
Pour ma part, je passe le portugais sans cours!!!

Je pense que ça peut être jouable si tu revois tes anciens cours et si tu trouves des dicos de com, français/espagnol!!

@ +

Kti
 

gunm

New Member
en 1ère langue ca m'étonnerai, pour passer une épreuve en BTS il faut avoir suivi un minimum d'heures de cour pour se présenter à l'examen et vu que tu es en 2ème année ... ca semble pas trop possible.
sinon appel ton rectora pour être sur, il te répondra sans pb.
par contre, tu peux le prendre en option... ca fera toujours des points en plus...
bon taf, @ +
 

christalie

New Member
espagnol en option

Moi j'aimerais bien passer l'espegnol en LV2 en option coeff 1 à l'oral.On a rien à perdre car si on a moins de 10 la note n'est pas prise en compte. Mais j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait et si c'est dure kan on a pas suivi de cours d'espagnol en BTS. AU lycée j'avais une bonne moyenne de 14-15 mais en fait j'ai peur de pas assez connaîte de vocabulaire commercial, qu'en pensez-vous?
 

Ca peut vous intéresser