Résultats de la recherche

  1. T

    En galère avec mes révisions!

    Tout d'abord, si je suis en deuxième année de bts, CELA VEUT DIRE QUE J'AI BOSSER!, et très dur, car avant d'aller en bts je suis passer par un bep, et un bac pro, alors dire que je ne bosse pas, JE TROUVE CA GONFFLER!!! Moi franchement j'aimerais bien vous voir à ma place, c'est facile de...
  2. T

    En galère avec mes révisions!

    Tout d'abord, si je suis en deuxième année de bts, CELA VEUT DIRE QUE J'AI BOSSER!, et très dur, car avant d'aller en bts je suis passer par un bep, et un bac pro, alors dire que je ne bosse pas, JE TROUVE CA GONFFLER!!! Moi franchement j'aimerais bien vous voir à ma place, c'est facile de...
  3. T

    En galère avec mes révisions!

    je suis bien en BTS CGO 2° ANNEE. j'ai besoin des cours de compta de 1er année.merci, je compte sur vous :wink:
  4. T

    résolution d'équations

    Le plus important c'est de connaître les propriété, essaye de te les procurer
  5. T

    Programme pour une calculette casio graphique 64 ko

    Merci, je vais essayer d'aller sur le site de casio.
  6. T

    En galère avec mes révisions!

    Depuis que j'ai déménagé je ne retrouve plus mon classeur de p4 et p5, sinon j'ai tout. Mais le p4 et le p5 sont très utiles!
  7. T

    Programme pour une calculette casio graphique 64 ko

    non car je l'ai acheter dans un magasin d'achat et de revente, il ne m'ont fournit que la calculatrice.
  8. T

    Programme pour une calculette casio graphique 64 ko

    Salut, je ne suis pas très fort en calcule que cela soit en math ou en compta. je voulais savoir si il été possible d'avoir des programmes pour me simplifier la vie en cours et surtout gagner du temps. car en cours mes camarades de classes se moquent de moi car je n'ai pas de programmes sur ma...
  9. T

    En galère avec mes révisions!

    JE SUIS EN GALERE AVEC MES REVISIONS. J'ai perdus mes cours de première année, il me faudrait des feuilles de synthèses pour pouvoir réviser :oops: J'ai vraiment besoin d'aide!