En galère avec mes révisions!

tnash

New Member
JE SUIS EN GALERE AVEC MES REVISIONS. J'ai perdus mes cours de première année, il me faudrait des feuilles de synthèses pour pouvoir réviser :oops:

J'ai vraiment besoin d'aide!
 

mariemittou

New Member
je comprend pas trop comment on peut "perdre" tous ses cours de 1ere année ????? :?:
 

tnash

New Member
Depuis que j'ai déménagé je ne retrouve plus mon classeur de p4 et p5, sinon j'ai tout. Mais le p4 et le p5 sont très utiles!
 

tnash

New Member
je suis bien en BTS CGO 2° ANNEE. j'ai besoin des cours de compta de 1er année.merci, je compte sur vous :wink:
 

marine

New Member
ouais et apparement il te manque aussi le P10!!!!!!!!
dis donc quand meme bizzare cette histoire , je croyais qu'il te manquait que le P4 et P5....
explique toi un peu plus stp..; qu'on comprenne!
merci
 

mariemittou

New Member
tnash a dit:
Depuis que j'ai déménagé je ne retrouve plus mon classeur de p4 et p5, sinon j'ai tout. Mais le p4 et le p5 sont très utiles!

Ben si t'as tout, je comprend pas trop pourquoi tu demande d'autres cours que le P4 et le P5 en MP à d'autres personnes !!! comme le P10 par exemple .....

C'est trop facile quand meme !!! filez moi vos fiches, j'ai rien foutu l'année dernière, mais comme vous vous avez bossé, je vais essayer d'en profiter un peu !!! :evil:
 

tnash

New Member
Tout d'abord, si je suis en deuxième année de bts, CELA VEUT DIRE QUE J'AI BOSSER!, et très dur, car avant d'aller en bts je suis passer par un bep, et un bac pro, alors dire que je ne bosse pas, JE TROUVE CA GONFFLER!!!
Moi franchement j'aimerais bien vous voir à ma place, c'est facile de critiquer quand on connait pas réellement la personne et que l'on ne voit pas ces difficultés.D'accord cela peut paraitre bizzare d'avoir perdu ces cours de p4,p5, MAIS C'EST LE CAS! En ce qui concerne le p10, la vérité c'est que les cours de mon prof ne sont pas assez explicite( vous pouvez dire qu'il est nul en p10,JE L'ASSUME et si je suis venu sur ce site c'est pour qu'on m'aide)alors j'aimerais voir d'autre cours expliqués autrement où est le mal ?? Voilà vous voulez d'aure information à mon sujet?

PS:désolé d'avoir utilisé un ce ton là ( ce n'est pas dans mes habitudes) mais dire des choses comme quoi je bosse pas et que je veut profiter de vous, ca me désole.
 

tnash

New Member
Tout d'abord, si je suis en deuxième année de bts, CELA VEUT DIRE QUE J'AI BOSSER!, et très dur, car avant d'aller en bts je suis passer par un bep, et un bac pro, alors dire que je ne bosse pas, JE TROUVE CA GONFFLER!!!
Moi franchement j'aimerais bien vous voir à ma place, c'est facile de critiquer quand on connait pas réellement la personne et que l'on ne voit pas ces difficultés.D'accord cela peut paraitre bizzare d'avoir perdu ces cours de p4,p5, MAIS C'EST LE CAS! En ce qui concerne le p10, la vérité c'est que les cours de mon prof ne sont pas assez explicite( vous pouvez dire qu'il est nul en p10,JE L'ASSUME et si je suis venu sur ce site c'est pour qu'on m'aide)alors j'aimerais voir d'autre cours expliqués autrement où est le mal ?? Voilà vous voulez d'aure information à mon sujet?

PS:désolé d'avoir utilisé un ce ton là ( ce n'est pas dans mes habitudes) mais dire des choses comme quoi je bosse pas et que je veut profiter de vous, ca me désole.
 

vanessa16

New Member
je vous trouve vraiment dur avec tnash. Vous ne voulez pas l'aider alors dite simplement non, et ne dite que que tel chose est bizarre.C'est facile de crtiquer, lorsque c'est vous qui voulez de l'aide vous êtes content lorsque que quelqu'un vous rend service.

Passer ces cours est une chose, les comprendre en est une autre.
 

marine

New Member
ha vanessa.. il va quand meme falloir que je te donne une petite précision..
dans une premier temps j'ia quand meme gentillement indiqué à tnash un lien pour qu'il ou elle est les cours que j'avais donné à un autre étudiant.. et si ej me suis permise d'intervenir c'est par rapport au cours qu"il lui manque alors qu'à moi il m'a demandé une autre matière.... :|
alors on se calme.. les explictaions sont faites! et surtout on continue à repondre pour donner de l'aide vanessa!!!!!! :roll:
 

vanessa16

New Member
je lui ai proposé mon aide en mp. J'ai simplement voulu prendre sa défense sur le sujet. Quand à mon aide comme ça ne concerne que cette personne, j'ai préféré lui répondre en privée.