En galère avec mes révisions!

tnash

New Member
JE SUIS EN GALERE AVEC MES REVISIONS. J'ai perdus mes cours de première année, il me faudrait des feuilles de synthèses pour pouvoir réviser :oops:

J'ai vraiment besoin d'aide!
 

mariemittou

New Member
je comprend pas trop comment on peut "perdre" tous ses cours de 1ere année ????? :?:
 

tnash

New Member
Depuis que j'ai déménagé je ne retrouve plus mon classeur de p4 et p5, sinon j'ai tout. Mais le p4 et le p5 sont très utiles!
 

tnash

New Member
je suis bien en BTS CGO 2° ANNEE. j'ai besoin des cours de compta de 1er année.merci, je compte sur vous :wink:
 

marine

New Member
ouais et apparement il te manque aussi le P10!!!!!!!!
dis donc quand meme bizzare cette histoire , je croyais qu'il te manquait que le P4 et P5....
explique toi un peu plus stp..; qu'on comprenne!
merci
 

mariemittou

New Member
tnash a dit:
Depuis que j'ai déménagé je ne retrouve plus mon classeur de p4 et p5, sinon j'ai tout. Mais le p4 et le p5 sont très utiles!

Ben si t'as tout, je comprend pas trop pourquoi tu demande d'autres cours que le P4 et le P5 en MP à d'autres personnes !!! comme le P10 par exemple .....

C'est trop facile quand meme !!! filez moi vos fiches, j'ai rien foutu l'année dernière, mais comme vous vous avez bossé, je vais essayer d'en profiter un peu !!! :evil:
 

tnash

New Member
Tout d'abord, si je suis en deuxième année de bts, CELA VEUT DIRE QUE J'AI BOSSER!, et très dur, car avant d'aller en bts je suis passer par un bep, et un bac pro, alors dire que je ne bosse pas, JE TROUVE CA GONFFLER!!!