Résultats de la recherche

  1. I

    Rapport de stage

    Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un avait un rapport de stage à me montrer car on n'a eu aucune explication pour le faire. C'est vraiment à titre indicatif, je ne veux en aucun cas faire du copier-coller. Si vous voulez vous pouvez me l'envoyer à l'adresse suivante ...
  2. I

    Différence d'inventaire

    Salut tout le monde, j'ai un petit soucis je ne sais pas comment on enregistre les différences d'inventaire dans le compte de résultat??? Merci beaucoup pour votre aide. A+
  3. I

    Tenue des stocks

    Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment sont tenus les stocks en comptabilité générale et en comptabilité analytique et si cela cause des divergences entre la comptabilité générale et analytique??? Merci à tous. Bonne journée
  4. I

    Recherche de définitions en gestion

    Bonjour j'aimerai savoir où je peux trouver des définitions de gestion? J'ai besoin de définitions pour le termes suivants : charges directes et indirectes, centres d'analyses, transfert de charges, unité d'oeuvre, charges incorporables et non incorporables, charges supplétives, produits finis...
  5. I

    Bouquin de gestion

    Salut tout le monde, j'aimerai savoir s'il existe des bouquin pour voir les notions de base en gestion où il y aurait définitions de termes, notions de cours, exercices corrigés... Merci pour votre aide
  6. I

    Cas Satax

    Salut tout le monde, j'ai besoin d'un ptit coup de main : j'ai une étude de cas à faire "Cas Satax", pochettes Fontaine Picard, c'est sur les unités d'oeuvre seulement je n'ai aucun cours là-dessus. J'aimerai savoir s'il y a des sites qui permettent de visualiser des cours ou si quelqu'un peut...