Résultats de la recherche

  1. L

    assistant de direction dans un restaurant

    bonjour; j ai un ami qui vient d'ouvrir un restaurant qui fait en meme temps hamman et discothèque. etant donné que je repasse mon bts en candidat libre je voudrais en profiter pour faire faire 2 apa , car coté organisation et admnistration il ny connait rien. mais est ce que le jury appriecera...
  2. L

    cherche une entreprise pour action sans convention

    bonjour, joyeux noel et bonnes fetes a tous en esperant que 2007 sera l annee de la reussite :dacc: voila je dois repasser l epreuve d eps et je voudrais en refaire 2, pour eliminer mes anciennes actions d entreprises(5/20 a lexamen). connaissez vous une entreprise dans l ile de france...
  3. L

    besoin d'informations sur le greta

    je voudrais refaire mon bts  ad que j ai rate cette annee  :cry: le probleme est que j ai demenage et je voudrais trouver une autre ecole qui me prenne en deuxieme annee d alternance, mais a chaque fois ils me repoçndent qu ils ne prennent pas en 2eme annee je suis en region parisenne aidez moi...
  4. L

    probleme en entreprise d alternance

    Bonjour, voila mon patron nest pas tres content de mon travail il voudrait mette fin à mon contrat, je commence les exams le 15 mai, que vais risquer s il casse le contrat?
  5. L

    aide sur action

    Bonjour, je passe mes actions le 16 mai et pour une je bloque le sujet est preparation a un chantier, que puis je ajouter dans mon dossier comme outil car il est tres leger j ai seulemnt : le devis, le planning, et la prise de notes; merci
  6. L

    mode opératoire base de données

    POUR UNE DE MES ACTIONS, je dois inserer un petit mode opératoire sur le fonctionnement d access pour ma responsable qui ne sy connait pas comment puis je faire, quelque chose de clair et court
  7. L

    carreto plan

    bonjour quel plan puis je adopter pour le cas carreto intro sur le cas arc club, une fille du forum a indiqué un plan qui m a permis davoir 12 à l oral, ma prof a bien aimé, donc si vous avez des plans a me proposé merci
  8. L

    présentation Actions scolaire et alternance

    Salut bientot les examens mes actions me posent des problemes, je ne sais pas comment les présenter. j ai fait une 1ere anée en initiale et une deuxieme année en alternance, avec 3 cas en milieu scolaire et 3 dont un en stage et 2 en alternance.quel plan puis je faire j ai vu le plan des autres...
  9. L

    action "creation d une base de donnees"

      Hello, je suis en 2eme anne de bts ad, et je suis alternance . mon entreprise ne dispose pas de base de donnees, client, fournisseur. je voudrais donc en créer une, mais je voudrais savoir quels documents dois je inclure dans mon dossier pour ne pas avoir un dossier dapa avec 3 feuilles qui se...