Résultats de la recherche

  1. W

    renouvellement en CDD comment ça se passe ?

    Je suis embauchée dans mon entreprise (où j'étais en alternance) pour un CDD de 6 mois. Comment ça se passe pour les vacances s'il y en a? Et les vacances que j'ai accumulé la deuxième année de mon contrat par alternance puis-je les poser durant mon CDD ou je les perd si je ne les prends pas cet...
  2. W

    si on se plante

    j'aurais voulu savoir si l'an prochain on peut repasser les matières non validées en candidat libre??? Sachant que AC est devenu MUC????? :?:
  3. W

    corrigé des épreuves

    bonjour à tous J'esère que ça s'est bien passé jusqu'à maintenant pour tout le monde. J'aurais voulu savoir si quelqu'un szavait et connaissait un site où il y a avit les corrigés de nos épreuves.??? Merci d'avance et bonne MERDE pour l'éco droit demain!!!
  4. W

    résumé sur le voyage

    est ce que quelqu'un a déjà fait le résumé sur les voyages en français help me please
  5. W

    Dévellopement composé " au pays de la claustrophilie

    pourriez vous maier concrnant le dév. composé sur le texte de Dominique Frischer " au pays de la claustrophilie" si quelqu'un avait le corrigé avec le plan du moins ça sarait vraiment m'aider... Merci
  6. W

    marché du chocolat

    voilà je suis en train de faire mon deuxième sujet; le marché du chocolat. Si quelqu'un avait des infos ou autres trucs qui pourraient m'aider merci beaucoup Si quelqu'un fait le marché des stations de ski je peux vous aider
  7. W

    gestion action co

    bonjour j'ai un devoir à rendre en gestion Est ce que quelqu'un pourrais m'aider sur l'exercice suivant où il faut calculer un taux d'intérêt car avec une calculatrice financiere je trouve 5.56 comme taux. Or avec la formule que j'ai de mes cours je trouve 2.74 Voici l'énoncé: Une ville...
  8. W

    abus de faiblesse

    g une dissertation endroit a faire ma troisieme partie va etreles abus de faiblesses par rapport a la protection du consommateur est ce quelqu'un a des idées que je pourrai integrer dans cette partie merci pour votre aide :mrgreen:
  9. W

    les organismes et lois prevus pour la protection du consommateur

    voila j'ai un plan détaillé à faire et j'aimerais approfondir mes connaissances en portection du consommateur. si quelqu'un pouvez m'aider en me donnant la liste ou du moins quelques organismes et lois faites pour la protection du consommateur. merci beaucoup a tous et à toutes :wink:
  10. W

    que faire après un bts action commerciale

    bonjour, je suis en deuxième année de bts AC j'aurais voulu savoir ce qui était possible de faire comme études après????? Merci beuacoup pour les réponses que vous m'apporterez