Résultats de la recherche

  1. M

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    le problème c'est pas le niveau d'études mais plutôt le savoir faire et après les entreprises recrutent il ne faut pas rêver :excl:
  2. M

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    oui mais je pense que celui qui veut réussir à trouver un job il trouvera même en commençant de très bas :excl: :blush: il faut bien passer par la poubelle
  3. M

    Une femme présidente, pourquoi pas ?

    :fleche: on veut une femme présidente :excl:
  4. M

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    oui la nouvelle tourne dans la cour :excl: :biggrin:
  5. M

    grêve des universités

    :wacko: :wacko:
  6. M

    Recherche urgent un stage !!

    je relance encore un poste ce n'est pas le premier mais je suis toujours à la recherche d'un stage à l'étranger j'ai appelé j'ai envoyé des mails mais j'ai que des refus alors si quelqu'un pourrait m'aider c'est ma derniere chance :blush: merci à tous @++
  7. M

    la future France

    oui bonne nouvelle :excl: :excl: :excl:
  8. M

    grêve des universités

    oui c'est sa le probleme ... :excl: :notstupide:
  9. M

    Besoin d'aide stage Irlande ou Italie!!

    oui j'espère bien :excl: :blush:
  10. M

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    alors fonce inscrit toi à une école et fais le en alternance tu gagneras de l'argent et tu obtiendra aussi un diplôme ... :wub
  11. M

    quelles sont les meilleurs ecoles de bts?

    non je ne suis pas là bas mais je la connais rien d'autre ton stage me demande je cherche à stage à l'étranger et j'ai toujours pas trouver :excl:
  12. M

    BTS commerce international pour bac S?

    oui moi j'ai un bac ES et je pense changer de filière car c'est dure à trouver un stage à l'étranger enfin voilà sinon les cours c'est sympa mais il faut travailler ... :excl:
  13. M

    quelles sont les meilleurs ecoles de bts?

    Medicis alternace c'est une bonne école :excl:
  14. M

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    oui tu n'as qu'à signer ce type de contrat après vient nous parler ok :excl:
  15. M

    recherche de stage à l'étranger

    tu peux nous passer l'adresse :excl:
  16. M

    Besoin d'aide stage Irlande ou Italie!!

    oui elle a raison mais bon les jury preferent aussi un pays ou tu parles l'anglais ... :cool: donc le probleme c'est pas la destination mais la langue plutot ils veulent savoir quel langue tu aurai parlé et améoliré c'est sa l'essentielle