Résultats de la recherche

  1. E

    Cas pratique OBSERVATOIRE

    Moi ca serait pr la base de donné
  2. E

    cas observatoire de meudon

    DANS la base de donné vous avez mis quoi exactement 3 tables pas de requête c tout ?
  3. E

    abi SAULT et abi LCI MICRO

    svp quelqu'un a fait le cas SAULT j'aimerai savoir à quoi vont servir les étiquettes pkoi on doit mettre le numéro du frs ...
  4. E

    famille d'accueil en usa

    VIVE LES USA excusez moi il ya des gens qui sont partie aux USA en tant que fille au pair soit par l'organisme au pair in america soit butterfly et papillon????????
  5. E

    famille d'accueil en usa

    j'ai lu ton mp merci je t'ai rep pourquoi trouve tu que la californie est bien? qu'est ce qui t'attire?
  6. E

    famille d'accueil en usa

    merci soufflette tu avais été par quel organisme ?
  7. E

    famille d'accueil en usa

    topaziane ah bon tu es sur pour la floride? et la californie c'est pareil ?
  8. E

    famille d'accueil en usa

    merci beaucoup de m'avoir répondu c'est sympa moi je veux parler uniquement en anglais pour évidement parler presque couramment anglais c'est mon seul but moi je vise les états unis car on m'a dit que l'angleterre c'était pas top ils sont assez radin et l'acceuil est bof bof par contre on...
  9. E

    famille d'accueil en usa

    Bien j'ai été sur pleins d'organisme ou tout est en français j'ai répondu a des trucs mais je ne comprends pas tout je voulais savoir si on pouvait pas le traduire en francais ce site? je pense que c'est important la ville ou tu seras logée moi je veux un truc tranquille ou le climat est pas...
  10. E

    math en ad

    T SUR? et tu crois que cette année on peu en avoir?
  11. E

    math en ad

    bjr vous croyez que l'on va avoir des maths en bts ad? si oui quels cours faut revoir?
  12. E

    famille d'accueil en usa

    ton site est tout en anglais !!! :(
  13. E

    famille d'accueil en usa

    Je pars pendant un an aux USA j'aimerai aller en floride mais apparement on peut pas trop choisir
  14. E

    famille d'accueil en usa

    MERCI BCP
  15. E

    famille d'accueil en usa

    personne ne peut me répondre?
  16. E

    famille d'accueil en usa

    bjr à tous et à toutes :) voila après mon bts ad donc fin juin je souhaite partir en usa en tant que fille au pair avez vous déjà fait cela? connaissez vous des familles d'accueil? connaissez vous les réglementations? savez vous quel ville serait la mieux? connaissez vous des...
  17. E

    après le BTS en alternance

    tout le monde confirme que ca n'existe pas ? :(
  18. E

    dossier bts

    Les dossier compte ou pas quand on rentre dans une nouvelle école? car vu qu'il n'est pas très bon ca me poserait un véritable pb
  19. E

    après le BTS en alternance

    tu es sur? :cry: et par le cned?