famille d'accueil en usa

emilie91ad

New Member
bjr à tous et à toutes :)

voila après mon bts ad donc fin juin je souhaite partir en usa en tant que fille au pair

avez vous déjà fait cela?
connaissez vous des familles d'accueil?
connaissez vous les réglementations?
savez vous quel ville serait la mieux?
connaissez vous des organismes très bien?

vous remerciant par avance je vous souhaite une bonne soirée

kimy

ps: merci de me répondre le plus rapidement possible :D
 
slt

je connais quelqu'un qui est déjà partie là bas et ue autre qui s'y trouve en ce moment

pour les villes je ne sais pas trop mais je peux te donner 2 noms d'organismes

oliver twiste et l'autre c'est calvin thomas tu verras ils ont tous les deux un site internet.

moi je souhaiterais partir à partir de septembre travailler 6 mois en Angleterre pour apprendre correctement l'anglais j'ai vu un truc pas mal sur oliver twiste pour travailler dans une thalasso et en plus tu as la possibilité d'avoir des cours payants bien sur.

je ne sais pas si tu y a pensé mais pour partir aux usa c'est 1 an minimum :wink:

voilà j'espère que j'ai pu t'aider

bon courage :D
 

DSlucil

New Member
Salut !!

Je vais partir pour faire au pair aux usa, alors je vais essayer de répondre à tes questions :

avez vous déjà fait cela? pas encore

connaissez vous des familles d'accueil? une seule (la mienne)

connaissez vous les réglementations? oui, c'est assez galère. Pour les usa il te faut un visa type J-1 et il faut que tu passes par une agence reconnue (7 en tout). Tu peux déjà rencontrer des familles sur ce site : http://www.aupair-world.net
C'est sur ce site que j'ai trouvé la famille, on t'y explique aussi toutes les démarches à faire pour les usa.

savez vous quel ville serait la mieux? La ville n'est pas vraiment importante, il faut que tu sois dans une famille avec qui tu t'entends bien, c'est ça le plus important :wink:

connaissez vous des organismes très bien? Ils sont marqués dans le même site : les "biens" sont les officiels, mais ça peut revenir cher pour la au pair et la famille... (le seul hic)

Bon je te souhaite bon courage dans tes recherches et n'hésite pas à élargir ton champ de recherche au monde entier :D
 

DSlucil

New Member
Ben c'est l'objectif... C'est un site ouvert à tout le MONDE :lol: voilà pourquoi il est en anglais.

Mais ça reste compréhensible quand même? Parce que si tu pars aux USA il te faut un minimum de connaissance de l'anglais (ne crois pas qu'on y va "en touriste" et qu'on revient bilingue :|, ce serait trop beau ).

Pour rechercher une famille en Floride ben t'as pas trop le choix à vrai dire : tu fais une recherche pour les Etats-Unis et tu verras les familles... il doit bien y en avoir de Floride ! :D Un conseil : ne te limite pas géographiquement, mieux vaut une famille sympa au vivant dans une ferme au fin fond du Texas qu'une famille qui te traite comme une bonne dans un "palace" à Miami !

On en discutera sur msn :wink: .
 

emilie91ad

New Member
Bien j'ai été sur pleins d'organisme ou tout est en français j'ai répondu a des trucs mais je ne comprends pas tout je voulais savoir si on pouvait pas le traduire en francais ce site?

je pense que c'est important la ville ou tu seras logée moi je veux un truc tranquille ou le climat est pas mal

californie, texas, floride c'est impec :lol:
 
En 2003 je suis partie en Angleterre en tant que fille au pair et ça a été une super expérience. Je suis tombée dans une famille où il y avait 3 enfants, c'est une grosses responsabilité surtout que c'étaut un garçon de 6 ans et des jumelles de 5 ans ! Autant dire que j'avais des triplés en quelque sorte. Je n'ai pas du tout été exploitée, je faisais des tâches ménagères (ils étaient pas maniaques), je m'occupais des enfants (aller les chercher à l'école, les faire goûter, jouer avec eux, bain,...), je prenais des cours spéciaux "fille au pair" 1 fois par semaine. J'avais tous mes we de libre et à peine une fois par semaine du baby-sitting le soir donc vraiment j'étais royale. Le seul hic était que la mère de famille était française est la plupart du temps on parlait français et puis elle voulait qu'au début je parle français à ses enfants mais j'ai toujours continué à parler anglais étant donné que je voyais pas vraiment une amélioration de mon anglais. C'est le seul point négatif. En fait, ce que je comprenais pas c'est qu'elle veut toujours des filles françaises pour parler français à ses enfants alors qu'elle même leur parlait en anglais. C'est une famille qui vive constament avec une fille au pair en fait, j'étais la 8ème et depuis que je suis partie ils en ont reçu 3. Finalement prendre une fille au pair c'est un bon système qui permet d'avoir une baby-sitter en permanence et de l'autre côté nous, ça nous permet de vivre une super expérience.

@ +
 

Melle Fred

New Member
Je pense que cette femme voulait tout simplement que ses enfants apprennent le français pour parler 2 langues plus tard.. En tout cas chouette expérience!
 

posteusefolle

New Member
faites attention avec les contacts, famille / au pair directs, mieux vaut passer par des organismes agréés par les USA, moins de risques, moins de mavaises surprises.

si ça peut intéresser, ce site fourmille de renseignements, j'ai fait part de mes recherches sur ce lien, si ça peut aider :wink:
n'hésitez pas à me demander pour avoir plus d'infos

:arrow: http://voyageforum.com/v.f?post=196108;search_string=;#196108

PS : la plupart des organismes ne travaillent plus en floride, gens peu scrupuleux, moins de correspondants sur place, de plus c'est un état de retraite, il y a donc peu de familles.
 

emilie91ad

New Member
merci beaucoup de m'avoir répondu c'est sympa

moi je veux parler uniquement en anglais pour évidement parler presque couramment anglais c'est mon seul but

moi je vise les états unis car on m'a dit que l'angleterre c'était pas top ils sont assez radin et l'acceuil est bof bof par contre on peu tomber dans une bonne famille

je voulais savoir les organismes réputés de façon a ne pas être embêté je peux te demander quel organisme tu as choisi pour aller en angletterre?

merci pour votre aide c'est sympa
 

posteusefolle

New Member
non la californie rien à voir, c'est d'ailleurs en californie que je vais. :wink:
pour la floride à priori même si il y a encore des familles tu as 1 chance sur 50 déjà d'aller dans la région voulue et en plus s'il y a peu de famille, je te laisse faire le calcul.
CF mon MP :wink:
 

emilie91ad

New Member
VIVE LES USA

excusez moi il ya des gens qui sont partie aux USA en tant que fille au pair soit par l'organisme au pair in america soit butterfly et papillon????????