Résultats de la recherche

  1. N

    APS Comment remplir la fiche d'activité ?

    bah tu explique de quoi est composé le cout, où tu as trouvé les données,...
  2. N

    svp qu'est ce qu'un dvp struturé?

    Ma prof prépare les profs aux examens (c'est une assemblée) et les profs disent que c mieux Enfin si e prof veut pas ca faut pas le faire mais bon !!
  3. N

    svp qu'est ce qu'un dvp struturé?

    Non ca je suis pas d'accord mes profs m'ont toujours conseillé de faire apparaitre le plan car c'est plus simple pour ne pas faire de répétitions. De plus, les profs qui corrigent les examens préfèrent les plans apparents, car eux voient tout de suite si tu as compris et c'est également plus...
  4. N

    APS Comment remplir la fiche d'activité ?

    ok lol bon alors pour preparer cette partie tu vas te mettre sur une table et t imagine qu'il y quelqu un en face de toi :D ensuite tu prends les productions que tu as réalisé en aps, et tu expliques dans l'ordre dans lequel, on t'a demandé de le faire, ce que tu as fais en montrant tes...
  5. N

    APS Comment remplir la fiche d'activité ?

    oui c'est ça c'est les logiciels utilisés productions réalisées c'est pour indiquer l endroit où sont tes documents et leurs intitulés et j'ai enfin compris la grande partie c'est ta démarche intellectuelle (j'explique lol :D ) tu dois expliquer chronologiquement toutes les étapes que tu...
  6. N

    APS Comment remplir la fiche d'activité ?

    oui je vois je vais essayer c'est pour l instant la gestion commercial sur sage :( avec les stocks, etc,... c'est pas super !! Merci quand même
  7. N

    APS Comment remplir la fiche d'activité ?

    oui je suis d accord sauf que ce document ma prof le note et qu'elle veut qu'on ecrive on bon pavé :( c'est ca actuellement mon problème
  8. N

    APS Comment remplir la fiche d'activité ?

    Merci mais ça c'est ce que j'ai mais face à ça le blanc !! Je sais absolument pas quoi mettre J'ai fais une terminale STT et on m'a dis que c'était pas du tout ce que je mettais en terminale, alors la je vois vraiment pas!! En plus c'est la partie la plus importante de la fiche, je veux...
  9. N

    APS Comment remplir la fiche d'activité ?

    merci beaucoup ca m'eclairci quand même un peu
  10. N

    APS Comment remplir la fiche d'activité ?

    Bonjour à tous, Je suis en première année de BTS CGO et j'ai fait ma première APS. Mais je dois remplir la fiche d'activité et je ne sais pas du tout comment faire, c'est noter et la prof a dit qu'il fallait chercher. C'est la partie analyse des résultats obtenus qui me gène malgrè le...