APS Comment remplir la fiche d'activité ?

ninanini

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en première année de BTS CGO et j'ai fait ma première APS.
Mais je dois remplir la fiche d'activité et je ne sais pas du tout comment faire, c'est noter et la prof a dit qu'il fallait chercher.

C'est la partie analyse des résultats obtenus qui me gène malgrè le commentaire : l'étudiant procède a une auto analyse des résultats obtens au vu de ses objectifs, de sa démarche, des outils utilisés et des conditions de réalisation...

Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter son aide svp.

Merci
 

shokobon94

New Member
L'an dernier j'étais en BTS compta et je t'assure que ce n'est pas si dur que ca, c'est la premiere c'est pour ca que c'est un peu flou pour toi.
Avec l'auto analyse tu dois recapituler ce que tu as fais et analysant les résultats, (l'entreprise va bien, l'entreprise va mal car...) dans les outils utiliser tu dois dire si tu as utilisé word excel internet ... pour realiser ton aps. Pour les conditions de realisation faut que tu dise si tu est en groupe de XX et dire apres si le groupe a encore été redivisé pour repartir le travail.

Je sais pas si j'ai pu t'aider beaucoup mais ces fiches sont tres importantes pour ton bts et faut vraiement tout mettre dessus pour que le jour de ton oral tu ai un support pour t'aider

Voila !
 

shokobon94

New Member
ah ben voila moi aussi j'avai eu une feuille comme ca pour m'aider !!
Je pense que tu devrai y arriver maintenant !
Bonne soirée
 

ninanini

New Member
Merci mais ça c'est ce que j'ai mais face à ça le blanc !!
Je sais absolument pas quoi mettre

J'ai fais une terminale STT et on m'a dis que c'était pas du tout ce que je mettais en terminale, alors la je vois vraiment pas!!

En plus c'est la partie la plus importante de la fiche, je veux bien mettre la situation de l'entreprise mais il n'y a pas grand chose à dire. :(

Ca me deprime lol
 

corinne

Best Member