Résultats de la recherche

  1. C

    Définition des taux directeurs..

    Bonjour, En pleines révisions je voudrais juste savoir si quelqu'un connaîtrait la définition exacte des taux directeurs.. :idea: Si en plus certains sont informés quant à la marge d'intermédiation et à la marge d'intérêt?? :shock: Un grand merci d'avance. :wink: Bon courage à tous
  2. C

    Les 7 principaux produits bancaires

    Bonjour, Je n'arrive pas à savoir quel sont les produits bancaires de base que possède en moyenne un français. :shock: c'est une information dont j'ai besoin pour mon thème de CPAP et je n'arrive pas à la trouver.. :oops: si certains en savent un peu plus, ca serait sympa de me...
  3. C

    Dossier de CPAP

    Bonjour à tous, Je suis en 2eme année BTS Banque et je dois finir mon dossier CPAP qui est à rendre courant avril. Le thème que j'ai choisi est le suivant: "Sous la pression des Pouvoirs Publics, la fédération Bancaire Française (FBF) s’est engagée, fin 2004, à plus de « transparence »...
  4. C

    Des idées??

    Bonjour, S'il vous plaît, personne n'aurait vraiment pas d'idés pour mon dossier CPAP?? :oops: Merci.. une BTS banque à 1mois de l'examen qui panique!! :lol: