Résultats de la recherche

  1. A

    Dates d'examens BTS MUC 2007

    Salut, Quelqu'un est au courant des dates d'examens pour cette année. Pour le BTS MUC 2007, écrits et oraux. Merci beaucoup
  2. A

    Etudes de cas

    Salut, Je recherche l'étude de cas 2006, avec son corrigé. Merci
  3. A

    Inscription au bts muc en candidat libre

    Salut, Je souhaiterai savoir si vous allez déja reçu la lettre de confirmation au bts muc? Car moi je suis dans l'attente, j'ai fais ma pré-inscription en début de mois de Novembre via le net. Est normale ne rien avoir?
  4. A

    L'épreuve de français

    Salut, Je repasse mon bts muc en candidate libre, j ai entendue parler d un changement, comme je suis a l'étranger il m est difficile d'avoir des renseignements précis. :blink: Quelqu'un aurai pourai m'éclairer? Merci
  5. A

    calcul des points bts

    salut je voudrai savoir si le bts était compté sur 20, ou 21 car il on calcul tous les coeff c est égale a 21 quelqu un est au courant merci
  6. A

    Les etudes de cas MUC

    Salut, Je refais toutes les etudes de cas muc, que j ai trouvais sur le forum. Mais j ai l impression qu il y a des fautes, dans les corriges? Qu en pensez vous???
  7. A

    etude de cas + gantt

    Salut Pensez vous qu il puisse y avoir une présentation du diagramme de Gantt ???
  8. A

    Question bete sur l etude de cas

    Salut Faut il faire une Introduction et une conclusion,pour l etude cas MUC Certains pensent que c est pas obligatoire? Pouvez me confirmez . MERCI
  9. A

    BTS Blanc Muc

    Salut, Quelqu un serai ou je peux trouver le BTS blanc Eco/droit, de cette annee biensur... Merci
  10. A

    Correction synthese sur L Autoroute 2005

    Salut, Je recherche la correction de la synthese sur l autoroute de cette annee. Si vous l avez faite en examen comment l avais vous trouvez? Difficile? ou pas. Merci
  11. A

    licence pro achat

    Salut Je suis en Bts muc, et je voudrais savoir s'il existe une licence achat? Avec stage ou en alternance? merci
  12. A

    Quel type de devoir pour l examen?

    Salut, Je voudrai savoir quel type de devoir en Anglais pourrais tomber? Texte a traduire + Compte rendu? Questions par rapport au texte? Merci
  13. A

    Revisions

    Salut a tous, Comment bcp d entres vous je revise, le BTS MUC Je voudrai savoir comment vous revisez, et que revisez vous? en droit? Pour ma part je fais que des exos. Merci