Résultats de la recherche

  1. I

    ELEVES CONCERNES : bts comm 1ere annee par le Cned (devoir etude implantation elephant bleu)

    Bonjour, Je fais mon premier devoir d'ERAC ET je n'arrive pas à faire la 4 question : calculer la marge unitaire sachant que le taux de marque est de 25% Ainsi que la 5eme question : calculer le coefficient multiplicateur. Pouvez vous m'aider merci Tonya
  2. I

    dossier de culture professionnelle

    re donc en quelque sorte pitchoune j'ai dans l'idee de faire le premier theme sur le tabac, le second sur le nesting penses tu que c'est une bonne idee ? En quelque sorte donc tu as 3 dossiers à faire dans l'annee et chaque dossier comprend 3 ou 4 themes c'est bien cela ? Merci Tonya
  3. I

    dossier de culture professionnelle

    bonjour Je dois faire mon dossier de culture professionnelle et on nous demande dans l'enonce de choisir 3 ou 4 themes mais faut il ne faire qu'un theme ou faire plusieurs themes qui s'articulent autour du meme theme je ne comprends pas merci tonya
  4. I

    Pour la culture pro, une idée de thème : le nesting

    LE NESTING Bonjour Je suis interessee à l'idee de faire ce theme mais peut on simplement l'appeler nesting en theme et par la suite dire la definition, Comment peut on proceder ? Merci MALIKA
  5. I

    Recherche stage dans secteur de la communication

    stage secteur de la communication Bonjour, Je souhaiterai travailler dans une agence évenementielle, j'habite Paris et souhaiterait effectuer mon stage de fin février à debut mars 2005 merci malika
  6. I

    Recherche stage dans secteur de la communication

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage dans le secteur de la communication, A compter si possible de fevrier/ mars 2005 et ce pour une période de 6 semaines, Merci de m'aviser si vous avez quelqu'unes propositions à me faire ! @ bientôt Tonya.
  7. I

    dossier de culture professionnelle

    Bonjour, est ce que quelqu'un d'entre vous aurez un dossier de culture professionnelle à m'envoyer en exemple ? merci Tonya
  8. I

    fiches de culture professionnelle

    Bonjour Avez vous un exemple de fiches de culture professionnelle Merci
  9. I

    bourse

    combien de temps ? Bonjour, Combien de temps faut il entre l'envoi du dossier d'inscription du crous et la réponse à la demande de bourse ? merci Tonya
  10. I

    exemples de fiches de culture professionnelle

    Bonjour je suis nouvelle utilisatrice au sein de cultureco, et j'en suis ravie. Si je vous ecris aujourd'hui c'est pour savoir si vous auriez des exemples de fiches de culture professionnelle à m'adresser à mon adresse email Merci pour votre aide Tonya