dossier de culture professionnelle

imported_tonya

New Member
bonjour

Je dois faire mon dossier de culture professionnelle et on nous demande dans l'enonce de choisir 3 ou 4 themes mais faut il ne faire qu'un theme ou faire plusieurs themes qui s'articulent autour du meme theme

je ne comprends pas
merci
tonya
 

pitchoune321

Best Member
coucou :wink:

alors pour ton dossier tu as 3 ou 4 themes a faire, mais c'est a toi de les choisir et il tu n'es pas obligatoire que ces themes se rejoignent ( au contraire mieux vaut qu'ils soient distincts autrement tu risque de te repeter!).
Ensuite tu dois faire une problematique pour chaque theme, et des fiches qui répondent à cette problematique.
Par contre tes themes doivent etre en rapport avec ton bts, si tu fais de la com, il faudra que tu parle de pub, de com ou de marketing, etc...

voila bon courage.
 

imported_tonya

New Member
re

donc en quelque sorte pitchoune j'ai dans l'idee de faire le premier theme sur le tabac, le second sur le nesting penses tu que c'est une bonne idee ?

En quelque sorte donc tu as 3 dossiers à faire dans l'annee et chaque dossier comprend 3 ou 4 themes c'est bien cela ?

Merci
Tonya
 

pitchoune321

Best Member
en fait 1 theme = 1 dossier
et 1 theme = 4 ou 5 fiches qui répondent à ta problématique (par rapport a des sources comme internet, la presse, des emissions, des livres...)
donc tu dois faire 3 ou 4 themes dans les 2 ans.
Le tabac c'est sympa à faire, je le fait aussi; et apres je fais la radio donc aucun rapport !
Tes themes sont tres bien, maintenant il faut que tu trouves une bonne problématique