Résultats de la recherche

  1. V

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    results C'est possible de voir les resultats sur internet? Car tout m'a l'air payant, c'est chiant.
  2. V

    la photographie est elle un art

    le plan!!! par pitié!!! de nombreux messages ont été posté sur ce sujet mais personne ne propose de plan!! Pourrait-on en avoir pitiéééééééééééé! Merci!
  3. V

    est-ce une ar valable?

    Explications En fait, le Forum pour l'emploi est un salon confrontant l'offre et la demande d'emploi. Le commanditaire principal de cet évènement est M. Béranger. C'est le fondateur de l'association Carrefour pour l'emploi qui gére directement ces évenementiels. Cette association travaille en...
  4. V

    est-ce une ar valable?

    En faite,par le biais d'un prof, nous avions en main, moi et 2 autres élèves de ma classe, la réalisation du questionnaire visiteurs du Paris pour l'emploi. C'est un forum qui en est à sa deuxième édition cette année, il est organisé par la Mairie de Paris: c'est le point de rencontre de l'offre...
  5. V

    situation de canidate libre très bizzzzar!

    je savais que je connais ces lyrics, merci parce qu'avec le prof que j'ai, j'en ai plus que besoin
  6. V

    cherche des personnes pour réaliser des ACA

    je pense que tout le monde recherche toujour une action, moi je suis aussi dans le 94 près de créteil, donc si vous avez besoin de collaborateur, n'hésitez pas!!
  7. V

    est-ce une ar valable?

    J'ai fait une ar mais j'ai peur kel soit pas bien recu le jour de lexam, en faite, j'ai réalisé un questionnaire pour le Paris Pour L'Emploi 2004 avec la Mairie de Paris mais je sais pas si elle peut constituer un réel commanditaire dans la mesure où la réalisation de ce questionnaire n'était...
  8. V

    situation de canidate libre très bizzzzar!

    . Maintenant on est fin décembre et je me suis faite une raison. Je pense que je perdrai plus de temps qu'autre chose à courir après les inspections. Maintenant, je redouble de motivation. Je préfère me focaliser sur mon bts et je leur prouveré qu'ils ont eu tor de ne pa mavoir inclus dans leur...
  9. V

    situation de canidate libre très bizzzzar!

    En faite moi je suis dans un lycée normal, mais ce que je voulais vraiment savoir c'est pour les dossiers d'aca et de tcc comment je peux faire pour les faire valider avant l'exam? Et quelles sont les preuves que je devrait fournir?
  10. V

    situation de canidate libre très bizzzzar!

    Je vais en cours régulierement, j'ai un certificat de scolarité. La je suis en stage, j'ai signé mes conventions entre mon lycée, mon entreprise et moi. Et j'ai fais mes démarches seule pour mon incription à l'examen comme il me l'a été demandé par la proviseur et mon prof principal.
  11. V

    Argumentaire Commercial, comment faire??

    moi mes propositions sont strictement personnelles je ne te garantis pas leur pertinence mais ça peut toujours servir. Déjà parles tu bien d'un argumentaire de vente et tu vends quoi comme produits? Surtout que si c'est du face à face plus qu'autre chose il faut vraiment que tu connaisse tes...
  12. V

    situation de canidate libre très bizzzzar!

    salut, je suis en 2ème année de bts ac. J'ai redoublé ma première année car il me manquait trop d'acquis vu que je viens d'un bac littérair. Cette année mon lycée ma demandé lor de mon inscription de me présenté en candidate libre car il ne"comptait pas sur moi pour valorisé leur statistique du...
  13. V

    un trou dans le planing durant la 1ere année

    D'après ce que je sais, la note de cpap est un ensemble de pleins de petites notes(présentation du planning, pertinence des actions, méthodologie...). Donc ça concernera essentiellemnt la présentation, mais ça aura nécessairement un impact sur le profil qui va se dégager de toi, ils risquent de...
  14. V

    Le marché du libre-service de gros

    J'ai fait une responsabilité, une étude de satisfaction pour METRO et j'ai d'énormes difficultés à trouver des infos valables sur le marché du gros en libre-service. Je souhaite intégrer ces infos dans une brève présentation de ce marché en début de dossier. Juste ce qu'il faut d'interressant...
  15. V

    plan d'une Action Commerciale Appliquée

    Réponse! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  16. V

    plan d'une Action Commerciale Appliquée

    Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Votre site est vraiment super et complet et vraiment motivant. C'est super de savoir où l'on va exactement, ça permet de vraiment pouvoir expliquer comment on y est allé le jour de l'examen. Merci!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
  17. V

    plan d'une Action Commerciale Appliquée

    Tant de fois!!!!!!!!!!!!! Toutes mes excuses! Non, en faite je ne connais pas bien le site donc permettez moi quelques erreurs. Merci!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
  18. V

    plan d'une Action Commerciale Appliquée

    Salut, Une question basique qui a toute son importance: j'aimerais savoir quel est le plan type d'une Action Commerciale (la méthodologie du dossier entre autres), si ce plan diffère selon le type de l'action (responsabilité, colla, initiative), et dans ce cas quel est-il pour chacun de ces...