Résultats de la recherche

  1. V

    est-ce une ar valable?

    J'ai fait une ar mais j'ai peur kel soit pas bien recu le jour de lexam, en faite, j'ai réalisé un questionnaire pour le Paris Pour L'Emploi 2004 avec la Mairie de Paris mais je sais pas si elle peut constituer un réel commanditaire dans la mesure où la réalisation de ce questionnaire n'était...
  2. V

    situation de canidate libre très bizzzzar!

    salut, je suis en 2ème année de bts ac. J'ai redoublé ma première année car il me manquait trop d'acquis vu que je viens d'un bac littérair. Cette année mon lycée ma demandé lor de mon inscription de me présenté en candidate libre car il ne"comptait pas sur moi pour valorisé leur statistique du...
  3. V

    Le marché du libre-service de gros

    J'ai fait une responsabilité, une étude de satisfaction pour METRO et j'ai d'énormes difficultés à trouver des infos valables sur le marché du gros en libre-service. Je souhaite intégrer ces infos dans une brève présentation de ce marché en début de dossier. Juste ce qu'il faut d'interressant...
  4. V

    plan d'une Action Commerciale Appliquée

    Salut, Une question basique qui a toute son importance: j'aimerais savoir quel est le plan type d'une Action Commerciale (la méthodologie du dossier entre autres), si ce plan diffère selon le type de l'action (responsabilité, colla, initiative), et dans ce cas quel est-il pour chacun de ces...