Résultats de la recherche

  1. T

    pris en bts muc maintenant faut le bac

    J'ai mon bac en route vers MUC Coucou ! Alors ces résultats ? Moi ca y est j'ai le bac !!!!!! :D :D :D L'année prochaine BTS MUC à versailles ! :) Bon courage à tous !! Lili
  2. T

    corrigés officiel du bac

    Ba pourquoi celà ne marche pas ? Ce n'est pas du tout le lien que j'ai écrit c'est sur le site de france examen
  3. T

    corrigés officiel du bac

    Oups désolée je me suis trompé : http://www.france-examen.com
  4. T

    corrigés officiel du bac

    Fais un petit tour sur cette page : http://f23.www.france-examen.com/une.htm?BAC=1
  5. T

    pris en bts muc maintenant faut le bac

    Ba écoute bonne chance, moi c'est fini... Tiens nous au courant !
  6. T

    pris en bts muc maintenant faut le bac

    Re: bts muc Désolée pour ma réponse tardive.... J'ai passé le bac STT IG mais bon je me suis planté je pense donc soit je l'ai au rattrapage soit je ne l'ai pas... Donc je croise les doigts... :cry:
  7. T

    pris en bts muc maintenant faut le bac

    Je suis dans le même cas que toi Rodrigue... Alors bonne chance pour le bac !
  8. T

    En quoi consiste le BTS MUC ?

    Merci Merci beaucoup pour tout vos liens, je cours il faire un tour !!! Bye et encore merci :D
  9. T

    En quoi consiste le BTS MUC ?

    Bonjour à tous et a toutes. Je suis actuellement en Terminale, et je souhaiterais faire un BTS MUC par la suite. Je voulais savoir en quoi celà consistait exactement, ce que l'on apprenait et avoir différents avis perso sur cette fillière (en continu ou en alternance). Merci de votre aide...
  10. T

    Où trouver le Bts Banque ?

    Merci à tous ! Je vais suivre tous vos conseil, avec çà je devrait trouver tout mon bonheur !! Merci à vous tous pour toutes ces info ! :) :) :) :)
  11. T

    Où trouver des BTS banques en Alternance dans l'idf ?

    l'étudiant D'accord, ce qui est dommage c'est que je me suis rendue sur le salon de l'étudiant est que aucune école nétait représentée... Mais merci pour l'info, je vais me le procurer !!! Merci merci ! :D
  12. T

    Où trouver des BTS banques en Alternance dans l'idf ?

    20 MINUTES Bonne idée le 20 minues, merci beaucoup pour l'info ! Jvé me dépécher dy répondre!!! Encore merci :)
  13. T

    Où trouver des BTS banques en Alternance dans l'idf ?

    Merci D'accord merci beaucoup à vous !!!
  14. T

    Bts Banque, oui, mais où ??

    merci D'accord merci beaucoup ! :)
  15. T

    Bts Banque, oui, mais où ??

    Coucou ! :D Cette année je suis en terminale STT et je souhaiterais par la suite m'orienter vers un BTS Banque...J'aimerais savoir dans quelle ville on peut en trouver et si possible avoir des adresses de centre qui proposent le BTS banque en alternance. Merci d'avance :)
  16. T

    Où trouver le Bts Banque ?

    Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir dans qu'elle école publique de l'ile de france on trouve le BTS BANQUE, qu'il soit en alternance ou non. Eventuellement auriez-vous de la document sur ce BTS ? Merci beacoup d'avance !! :wink: Lili :) :) :)
  17. T

    Où trouver des BTS banques en Alternance dans l'idf ?

    Bonjour, je sus actuellement en terminale IG, et je souhaite par la suite m'orienter vers un bts banques en alternance, mais je ne trouve pas d'école publique... :( Savez-vous où il y en a ? Merci d'avance ... :)