pris en bts muc maintenant faut le bac

rodrigue

New Member
Bonjour,

je voudrez remercié tout le monde qui m'ont aidé pour lettre de motivations.......pour les demandes en bts vos conseillles.....

m'ont été trés utile je vous en remercie beaucoup

Désormais je suis pris dans plusieurs lycées pour bts muc
maintenant je croise les doigts pour mon bac
 
T'as de la chance tu as déjà les réponses nous faut encore attendre le 26 mai sur le net je stress grave!!!! :cry: :oops:
Bonne chance pour ton bac!
 

rodrigue

New Member
bts muc

perso j'ai fait beaucoup de dossiers j'ai pas encore eu une déception pour linstant 5 lycées mon mis sur liste principale c'est cool de leurs pars.

j'espere pour toi que tu seras pris en regardant sur le net mais si ton entretien c'est bien passé.....je verrais pas pourquoi tu pourrais stréssé
 

saba5

Best Member
ohhhhh mon p'tit rodrigue!!! je t'avais dit que tu allé etre prit!!

bonne chance pour le bac alors!! :wink: :wink: :lol:
 

rodrigue

New Member
bts muc

oué merci à toi saba5 c'est gentil j'ai été pris dans une dizaine de bahu mais mon choix a été pour arago dans le 12eme voila :mrgreen:
 

saba5

Best Member
ah bah c'est cool tout ça!!! et je te rassure Arago c'est un bon lycée!!!

merde pour le bac :wink:
 

rodrigue

New Member
bts muc

oué je me doute sinon dis moi jsui pris aussi ds le 15eme à louis armand et dans le 17eme à honoré de balzac pour toi c'est quoi le meilleur choix?
 

saba5

Best Member
Honoré de Blazac c'est un lycée de merde ( desolé pour ceux qui viennent de ce lycée) les profs sont jamais là... et les lycéens foutent bien la merde!! bref pas le top!!!

après moi même j'ai postulé pour Louis Armand il avait l'air pas mal mais je ne peux pas t'endire plus!

en revanche Arago est un bon lycée, je te conseille donc Arago mais après c'est toi qui voit!! :wink:
 

rodrigue

New Member
bts muc

merci c'est gentil mais oué j'ai passé un entretien au lycée louis armand il m'ont parru sérieux trés bon lycée mais bon je vérais car je recherche un studio ou chambre étudiante si tu connais des gens qui libére fais moi signe car c'est urgent
 

saba5

Best Member
pas de problème rodrigue de toute façon on se retrouve sur msn!!!

renseigne toi auprès du Crous de Paris pour les chambres etudiante si ça t'interesse à moins que tu préfère un p'tit studio à toi vu que tu t'installe ici!!

:wink:
 

Titelili

New Member
Re: bts muc

rodrigue a dit:
merci toi aussi bonne chance tu passe quel bac?

Désolée pour ma réponse tardive.... J'ai passé le bac STT IG mais bon je me suis planté je pense donc soit je l'ai au rattrapage soit je ne l'ai pas... Donc je croise les doigts... :cry:
 

rodrigue

New Member
bon courage alors j'ai un ami aussi il a passé le bac ig il me dit qu'il aime pas cette section lol.

moi il me reste plus que 3 oraux dont allemand et histoire géo demain et anglais mercredi prochain.

voila voila :wink:
 

Titelili

New Member
J'ai mon bac en route vers MUC

Coucou ! Alors ces résultats ? Moi ca y est j'ai le bac !!!!!! :D :D :D

L'année prochaine BTS MUC à versailles ! :)

Bon courage à tous !!

Lili