Résultats de la recherche

  1. T

    BTS AD : Epreuve orale EPS - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Je viens juste de sortir d'épreuve... Je peux vous dire que ca c'est très très mal passé. J'ai fondu en larmes pendant ma présentation. Le jury m'a descendu non stop pendant 40 minutes, je ne pouvais pas en placer une ni me justifier... Je n'ai jamais vu ca, je vise entre 04 et 08/20...
  2. T

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    Je vous donne mon plan mais je ne parirais pas dessus : Les pratiques de la plage et des bains de mer : I Autrefois II De nos jours III Les raisons de cette évolution
  3. T

    BTS AD - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    j'ai trouvé que l'etude de cas etait bidon!!! vraiment rien a voir avec ce qu'on a appris en cours... je m'attendais a quelque chose de plus complexe avec des outils d'orga qu'on avait deja vu lors des precedentes etudes de cas. bon, maintenant j'attend le corrigé histoire d'avoir une...
  4. T

    pronostics sujet d'etude de cas

    bonjour à tous, Le PERT est tombé l'année dernière donc pas beaucoup de chance qu'il ressorte cette année. Je pense qu'on aura : - logigramme - MCD - TRT - pages écrans - thésaurus... Pour la gestion, ce sera plutot de la compta analytique Mais on aura la réponse dans 2 jours...
  5. T

    Dissertation de droit sur le licenciement pour motif personnel

    Bonjour à tous, J'ai une dissertation de droit à faire et je cherche quelques pistes de réflexion à insérer dans mes parties. SUJET : Le droit protège-t-il suffisamment le salarié contre le licenciement pour motif personnel? Plan : 1. La protection du salarié face au licenciement...
  6. T

    Dissertation de droit

    Bonjour à tous, J'ai une dissertation de droit à faire et je cherche quelques pistes de réflexion à insérer dans mes parties. SUJET : Le droit protège-t-il suffisamment le salarié contre le licenciement pour motif personnel? Plan : 1. La protection du salarié face au licenciement...
  7. T

    combien avez vous d'heures de cours par semaine?

    c'est mieux maintenant?
  8. T

    combien avez vous d'heures de cours par semaine?

    en fait je suis dans une classe ou je suis mélangée avec d'autres eleves mais qui eux sont en alternance. Ce qui signifie que je devrais avoir plus d'heures de formation qu'eux, et bien non! mon ecole est bizarre de toute manière
  9. T

    combien avez vous d'heures de cours par semaine?

    Moi c'est un peu particulier. Je suis dans une école privée et dans une classe ou nous sommes que 2 formation initiale mélangées avec les alternances. Donc nous avons le meme rythme qu'eux (sauf qu'on paye!!!!) Le temps libre étant réservé aux stages "obligatoires". J'accumule ainsi 22 à...
  10. T

    Licence pro "management des organisations"

    http://www.univ-mlv.fr/enseignements/organisation/formations/formation_lmd2.php?cle_domaine=2&cle_mention=44&cle_lmd=4 ce site est aussi très complet. Tu y trouveras des détails sur la licence management des organisations mais aussi sur les différentes options que tu peux faire...
  11. T

    Licence pro "management des organisations"

    http://www.onisep.fr/national/atlas/html/atlas_sup/niv/cadreniv3.htm sur ce site tu trouveras tout le type de licence que les établissements scolaire répertoriés proposent. Bonne recherche à toi aussi de ton côté!
  12. T

    Licence pro "management des organisations"

    Bonjour tout le monde, Je suis en 2ème année de BTS AD et je voulais avoir de plus amples informations sur le contenu de la licence professionnelle management des organisations. Faites moi partager vos impressions, votre expérience sur cette licence si vous l'avez déjà faite ou si elle...
  13. T

    appel aux profs pour les APA

    Garde tes autres actions et place celle sur l'organisation de l'inauguration de ton entreprise en 5ème. Il faut que l'on puisse observer une progression dans tes projets entreprise au cours des 2 années. Si cette inauguration est importante, complète et professionnelle, elle représente une...
  14. T

    APA organisation déplacement de son employeur

    Bon courage les filles! Si jamais vous avez d'autres questions et que je peux vous aider, n'hésitez pas! A+
  15. T

    APA organisation déplacement de son employeur

    Organisation d'un déplacement Salut! Si tu étoffes ton action, elle peut tout à fait entrer dans le cadre des APA. Tu as déjà réaliser combien d'actions? Jusqu'à la 3ème ca peut passer, après tes projets devront être plus conséquent. Il y a plusieurs tâches que tu peux réaliser : -...
  16. T

    Panique à bord le BTS est dans 5 mois

    Etat du moment Pour ma part, c'est le stress total mais je pense que c du à la pression que les autres nous mette dans la tête. En effet, je ne vois pas pourquoi on ne se sent pas prête : on ne révisera pas plus même si on avait 6 ans pour préparer le BTS. Si j'ai un conseil à vous donner...
  17. T

    Sujets corrigés BTS AD

    re Sujets corrigés BTS AD Merci beaucoup pour toutes ces infos.
  18. T

    Sujets corrigés BTS AD

    Bonjour à tous, Je souhaiterais connaître des adresses qui proposent gratuitement des sujets et corrigés du BTS AD et spécialement en Etude de Cas. Merci d'avance