Résultats de la recherche

  1. R

    recherche licence en marketing après bts action co

    Comme le dit si bien le titre, je recherche une licence en marketing, que ce soit dans le privé ou le public, de préférence en alternance, et peu importe la ville. Merci d'avance à ceux qui repondront car je suis assez stressée du fait que je trouve pas beaucoup d'infos.
  2. R

    choix des thèmes en tcc

    est-ce que c'est valorisant de prendre un thème original en tcc ou le jury n'y prête que peu d'attention ???
  3. R

    recherche charts

    bonjour, pour mon thème de TCC, je recherche sur le net les ventes du single "candle in the wind" d'Elton John mais je ne trouve pas les chiffres. Pourtant je sais qu'il s'agit du single le plus vendu au monde mais je n'ai pas les chiffres. Si quelqu'un pouvait m'aider, MERCI !!!!!!!!!
  4. R

    recherche d'une loi de 1993

    hello je fais comme thème de tcc le marché du funéraire et je recherche la loi de 1993 qui a ouvert ce marché à la concurrence en dé-monopolisant les communes sur ce domaine. Si quelqu'un sait où trouver cette loi... Merci d'avance et :P bon courage :P à tous ceux qui ont encore des...
  5. R

    apres un BTS action co

    Je souhaite m'orienter vers l'informatique après un BTS Action Commercial. je suis sur Strasbourg ( mais je pourrais aller dans une autre ville si c'est pas trop loin : environ 2/3 heures de route ) et il faudrait que je trouve une formation soit en alternance soit qui me permet de travailler en...
  6. R

    marché des célibataires : besoin d'aide pour le plan

    Bonjour j'ai choisis le thème des celibataires, ce qui inclus les homosexuels, les concubins, les pacsés ...bref, ceux qui ont plus de 18 ans en général et non mariés. J'ai du mal à trouver un plan pour ce thème car très vaste. :lol: J'avais pensé aux strategies marketing pour les cibler, les...