Résultats de la recherche

  1. S

    URGENT.... CPPC

    Salut à tous !! Je vous avais déjà ecrit un topic à ce sujet mais aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'une reponse rapide. Nous devons rendre nos dossier E6 pour la semaine prochaine. Mais quel doit être son contenu ?? OK, il ya la fiche E6 - Le contrat de travail - et l'attestation de...
  2. S

    Contenu du dossier CPPC à rendre

    Salut, j'aurais besoin de votre aide, concernant le dossier CPPC à rendre. Nous avons 2 sons de cloches différents. Nos formateurs nous disent qu'il faut rendre la fiche E6 et un dossier de 10 pages maxi presentant notre projet. D'autres élèves, d'autre ecole, nous affirme qu'il faut rendre...
  3. S

    Globalement, qu'avez-vous pensez des epreuves ecrites ??

    Salut à tous, Certains d'entre vous avez donné vos avis sur les epreuves ecrites. Quelles sont vos impressions générales, étiez vous bien préparé, vos profs vous avez-t-ils bien preparé ??? Quel pourcentage de reussite pour ce nouveau BTS, qui semble partir à volo ??
  4. S

    Quel salaire après un bts NRC ?

    Bonjour à tous, J'aurais besoin d'une reponse assez rapide ! Quel salaire peut-on espérer aprsè avoir obtenu son BTS NRC ? Merci de vos reponses! :angel: