Résultats de la recherche

  1. S

    Votre formation precedante avant le bts ag

    Merci a tous de vous etre preter au jeu, c'etait interressant d'avoir pu partager avec vous nos experience passées. Merci et bonne continuation :D
  2. S

    Votre formation precedante avant le bts ag

    je vous remerci tous de vous etre pretés au jeu, grace a vous ma pensée est renforcée, a savoir que ce bts attire beaucoup de monde, dont les horizons sont diverses.
  3. S

    Votre formation precedante avant le bts ag

    Merci MELY et tu as raison BONNE FETES A TOUS ET A TOUTES
  4. S

    Votre formation precedante avant le bts ag

    Surtout que ca veut rien dire, comme je le disais, moi je vien de mecanique auto (bac pro) et je suis 1er devant des mecs qui viennent de fac, sti,de compta. Si tu suis et t'es motivé ya pa de raison. Ceux qui votent ces lois sont personnes qui ne se rendent meme pas compte des...
  5. S

    Votre formation precedante avant le bts ag

    Pourqoui cela virginieA dans ma classe il y a des bac pro compta et je suis dans un lycée professionnel (par contre privée). Je trouve pas normal qu'ils vous l'interdisent.
  6. S

    Votre formation precedante avant le bts ag

    ok pas de porbleme jackyol et bonne chance pour ton bac. salut
  7. S

    Votre formation precedante avant le bts ag

    de toutes facon jackyol tu n'a pa a t'inquieter. si tu es motive par ce que tu fais et que tu ecoute il n 'y a pas de raison. Comme je le disais, moi je vien de mecanique auto, donc du secteur professionnel et j'y arrive bien. en bac pro j'etais bon 15.5 de moy gen et la en bts ag ca...
  8. S

    Votre formation precedante avant le bts ag

    Je suis content de voir en fait que ce BTS attire plein de monde d'horizon diverse. Cela renforce mon avis. Je vous remercie de vous etre preté au jeu. DE PLUS JOYEUSE FETES A TOUS (meme si cela ne releve pas du BTS) :D
  9. S

    Que pensez-vous de la formation qui vous est faites ?

    Moi personnellemnt je suis ravi de la formation qui m'est dispensée. Tous mes professeurs sont competent, et me passent chaque jour de plus en plus leur passion de leur matiere. Je trouve que j'ai vraiment de la chance d'etre tomber sur ces prof la, car c'est la 1ere durant toute ma scolarité...
  10. S

    Votre formation precedante avant le bts ag

    J'aurais voulu avoir une vue d'ensemble des formations initiales des personnes étant sur ce forum. Pour ma part j'ai un cap, bep et bac pro de mécanique auto et je viens juste de rentrer dans le secteur tertiaire cette année. Ce qui me permettra d'obtenir la double competence. Dans ma...
  11. S

    Quels sont vos sujets d'ABIS ?

    -La Bretagne (WORD) -Le Grand Musée (powerpoint) -société Langaudhio (Ciel compta) C'est tout pour l'instant vu que je suis en 1 ere année
  12. S

    réalisation d'un tableau de bord

    Est-ce que tu parles du tableau de bord qui consiste a calculer les ecarts de prix, quantité, et ecart general pour la vente d'un produit?
  13. S

    Problemes avec cours d'ico?

    Merci veronique, ce forum est super car je trouve des reponses a toutes mes questions. Merci pour le programme d'ICO, qui me rassure. :D
  14. S

    Problemes avec cours d'ico?

    Parceque les cours d'ICO ne sont pas obligatoires dans le referentiel du BTS AG? De plus pour te répondre STEPHANIE31, j'ai déja des cours de gestion du personnel, donc est-ce que mes cours d'ICO vont évoluer comme les tiens? En tout cas je vous remerci tous 2 pour vos réponses.
  15. S

    Problemes avec cours d'ico?

    salut tout le monde je suis en 1ere annee de bts ag et j'ai des cours d'ICO. Le probleme c'est que l'on fait que d'établir des document (profil de poste, fiche d'appel...). J'aurais voulu savoir si cette matiere ne comporte que des documents a etablir, ou si par la suite, les cours auront une...
  16. S

    probleme sur une etude de concurrence

    Ok merci. De toute facon moi j'écouterais tout le monde. Mais j'espere pouvoir rendre des services moi aussi, un jour. Merci encore :D
  17. S

    probleme sur une etude de concurrence

    Merci a tous pour votre aide. Gaby avait envoyer cette demande pour moi. Maintenant je suis membre et vous remercie pour votre aide :D