Résultats de la recherche

  1. I

    produits dérivés

    salut, je cherche des infos sur les produits dérivés en général par exemple : leur but commercial les avantages des produits dérivés etc...
  2. I

    Pourquoi les modos verouillent les posts a tout bout de champs pour un rien ?

    expliquez moi, je ne comprend pas merci pour vos réponses
  3. I

    proposition de jeu : posez des questions sur des films . les vrais fan sauront ils répondre ???

    Ce jeu consiste à voir qui sont de vrais fans de films en particuliers. Posez donc des questions a propos de films et nous verrons qui sait y répondre ? première question : Quel est le nom de famille de Evelyn (kate Beckinsale) dans Pearl Harbor ?
  4. I

    Quels sont vos série tv préférées et vos acteurs préférés ?

    pour ma part, mes séries préférées sont stargate sg1, supercopter mes acteurs et actrices préférés sont, bruce willis, Tom Hanks et katie holmes
  5. I

    que pensez vous des médias en ce qui concerne ce qui se passe actuellement en côte d'ivoire ?

    moi je pensent qu'ils en rajoutent. et qu'ils ils inventent certains faits pour faire de l'audience .
  6. I

    Quel plaisir y a t'il a faire circuler les virus informatique sur internet ?

    On trouve de plus en plus de virus sur le net. quel plaisir trouvent ceux qui les réalisent et les diffusent sur la toile ?
  7. I

    que pensez vous des voyages organisés pendant l'année de l'examen du BTS ?

    j'aimerais savoir ce que vous en pensez sur ce sujet. car mes profs nous rabachent tout le temps qu'il faut se dépécher de finir le programme parce que l'année est courte mais par contre pour organiser et faire un voyage d'une semaine en Angleterre, là il y a le temps !!