Résultats de la recherche

  1. C

    BTS IG - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    en developpement nous en developpement on a eu un mcd, mais comment il était trop facile, puis en analyse on a eu un autre truc, j'ai fait ça sous la forme d'un MCT, je savais pas si c'était ça qui étai demandé. L'algo, vraiment facile, mais les questions qui etai posé avec, je les ai trouvé...
  2. C

    Liste de livres

    et aussi un dictionnaire d'anglais il faut que tu regarde ton dictionnaire d'anglais, si il est pas très complet tu devra certainement acheté le robert collin, il coutai environ 54 euros. Sinon pour le reste c'est comme les autres. Je m'en suis tiré avec plus de 150 euros
  3. C

    ECRIT D'ANGLAIS : vos impressions...

    en ig c'était mardi et on est tombé sur une version (traduction), on en a fait qu'une, au début de la première année de BTS car c'est pas tombé depuis 4, 5 ans et la prof croyait que ils n'en metterai plus. Bon je suis bien dégouté. Bonne chance pour la suite des epreuve
  4. C

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 3 (assurance, banque, cgo, info ...) - L'autoroute - Vos impressi

    même les prof ont trouvé le sujet nul tout est dis dans le titre, quand je suis sorti de l'épreuve (que j'ai bien entendu foiré), j'ai croisé 2 prof de français et ils m'ont dit, c'est n'importe quoi, ce sujet était nul, inintéressent
  5. C

    Sujet d'economie : Pourquoi il faut intégrer la variable technologique dans la demarche statégique

    Salut, j'ai un développement a rendre en économie et je ne sais pas quoi mettre du tout si vous pouviez m'aider ça serait génial. Vous expliquerez pourquoi il faut intégrer la variable technologique dans la démarche stratégique. Voila, moi personnellement ça m'inspire pas du tout...