Résultats de la recherche

  1. S

    petite question sur le Processus 7

    Bonjour à tous, je suis en CGO 1 ère année et je voudrais juste savoir s'il n'y a pas 1 erreur de frappe p39 ds le fascicule de cours du Processus 7. Dans l'exemple, je ne comprends pas comment on calcule le taux de frais à 0,104 . please help si quelqu'un sait. Merci beaucoup
  2. S

    un écran 17'' en anglais

    bonsoir je crois que tou est dit dans le titre comment dit on "pouces" pr 1 écran en anglais merci
  3. S

    ls nombres

    salut tout le monde quelqu'un pourrait il me traduire 999£ 1224,35£ l'anglais et moi ca fait 3 merci d'avance
  4. S

    difficultés de compréhension P10

    salut j'ai commencé à lire le début du processus 10 et franchement j'y comprends pas grand chose. Est ce qu'il faut tout apprendre:la carte mère, les périphériques et tout et tout parce que il y a beaucoup d'onfo là ca m'affole un peu vouen avez pensé quoi de ce processus?
  5. S

    APS SOKEVO

    salut! je rame sur cette aps, si qq'un l'a déjà fait ou a 1 corrigé, ca m'aiderai bien... lyndajesaispas@hotmail.com merdi d'avance à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne.
  6. S

    APS SOKEVO

    salut! je rame sur cette aps, si qq'un l'a déjà fait ou a 1 corrigé, ca m'aiderai bien... lyndajesaispas@hotmail.com merdi d'avance à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne. :mrgreen:
  7. S

    processus 4 provisions règlementées

    salut voilà je viens de commencée le processus 4 et je rame grave. je ne comprends pas trop ce que st ls provisions règlementées et du coup je peux pas avancer. si qq un peut m'expliquer ca m'aiderai bien merci d'avance
  8. S

    faute de frappe CNED Processus 5

    coucou, je suis en train de bosser le processus 5 et je crois (sauf erreur de ma part) qu'il y a 1 faute de frappe ds le fascicule du CNED qui me perturbe ds la compréhension de l'exemple. Si l'un d'entre vous est en 1ère année de BTS CGO par le CNED et veut bien regarder p82 ds son...
  9. S

    compte 273 TIAP ??

    Bonjour tout le monde Je suis en premièer année CGO par le CNED. Je suis dans le P5 en ce moment et il y a 1 truc que je ne comprends pas dans le fascicule de cours on me dit d'enregistrer les TIAP au cpte 273, or ds mon plan comptable ce compte n'existe pas!!!!!
  10. S

    équation de tangente

    bonsoir bonsoir un petit problème de math: on sait que: f(x) = -x + [3/(x-2)] f'(x)=(-x²+4x-7)/(x-2)² il faut déterminer 1 équation de la tangente au point d'abscisse 3. j'ai fait: f(3)=0 f'(3)=14 équation de tangente y-f(3) = f'(3).(x-3) y = 14(x-3) =...
  11. S

    asymptotes? KESAKO

    bonjour, je ne parviens pas à déterminer l'équation d'1 asymptote oblique. faut il d'abord calculer la limite en l'infini???
  12. S

    très nul en math

    bonjour tout le monde je suis vraiment très nul en math et je me demandais si quelqu'un ici connaissait éventuellement un site susceptible de m'éclairer un peu. Merci