Résultats de la recherche

  1. J

    analyse de relances clients : problème de structure

    qu'est ce que tu entends par systématiser tes relances? Sinon pour tes graphiques tu peux les faires par rapport à l'échéance de paiement de tes clients
  2. J

    analyse de relances clients : problème de structure

    pour rendre l'action plus intéressante tu peux aussi faire un calcul de cout : - cout telephonique - cout des imprimés ( feuilles, enveloppes etc...) - cout de la main d'oeuvre ( le temps passé par chaque pers * le tx horaire) - cout de l'affranchissemrnt ensuite...
  3. J

    comment présentez-vous vos annexes à l'oral ?

    j'ai également 2 exemplaires : 1 pour moi et un rétro que je présente au jury mais c 'est à toi de voir avec lequel tu te sens le plus à l'aise...
  4. J

    Action : Entretien d'embauche

    c une bonne action car elle est complète tu peux également calculer le cout de cette embauche ( si tu es passé par l'anpe ou par un cabinet de recrutement ou une annonce presse) demande des devis ( ça fait bonne figure auprès du jury)
  5. J

    analyse de relances clients : problème de structure

    j'ai également réalisé cette action et j'ai le même probleme que toi pour la listes des clients mauvais payeurs car cette diffusion est interdite hors entreprise j'ai donc fais uniquement une liste des clients habituels qui sont mauvais payeurs que j'ai donné au commercial comme ça quand il...
  6. J

    actions extérieures à l'entreprise

    salut je suis en bts ag 1 année et je recherche des idées d'actions que je peux réliser en dehors de mon entreprise je n'ai pas d'idées :?: merci d'avance peut_être il y a t-il des forums précis mais je n'ai pas trouvé :D
  7. J

    recherche cours de marketing

    salut je recherche les cours de marketing de 1 ere année je ne les ai pas trouvé via la recherche de données merci d'avance :D
  8. J

    j'ai peur pour ma 1ère action

    les impressions d'écran tu peux les mettre en annexes mais moi pour que ce soit plus clair pour le correcteur et la personne qui utilisera le manuel après moi je les ai mise en meme temps que les explications comme ça la personne visualise mieux les donées pour le nombre de pages je ne sais...
  9. J

    besoins de conseils

    salut tout d'abord il faut savoir dans quel domaine tu veux bosser pour ce qui concerne l'aternance les tx de réussite sont faible donc il te faut une extreme motivation pour trouver une entreprise moi j'ai galeré mais sur la région parisienne ça doit etre plus simple visite les...
  10. J

    j'ai peur pour ma 1ère action

    ok alors il faut que tu fasse comme un mode d'emploi pour chaque action à faire sur le pc par exemple rentrer un nouveau client ; fais une impression d'écran et commente avec des flèches ou autres choses les différentes action à mener il faut une procédure concise et rapide d'utilisation par...
  11. J

    j'ai peur pour ma 1ère action

    un manuel de procédure de quoi? si tu veux j'ai fait une action sur un manuel de procédure comptable je peux peut etre de venir en aide
  12. J

    j'ai peur pour ma 1ère action

    tu ne sais pas présenter quoi exactement? Une intro ou le contenu de ton dossier àl 'oral?
  13. J

    action sur la remuneration variable

    OK MERCI sinon pour l'action en elle meme est ce qu'il faut présenter les chiffres et faire une analyse ( crtique et point à progresser) mais c super interne à l'entreprise je devrais peut-être renoncer? :cry:
  14. J

    seuil de rentabilité

    salut si tu veux trouver des renseignements sur les charges de ton entreprise il faut regarder dans le compte de résultat , je sais que pour ma part il arrive chaque mois avec la balance agée tu es dans quel secteur d'activité? voilà :D
  15. J

    action sur la remuneration variable

    salut je souhaite réaliser une action sur la rémunération variable de mon entreprise ( prime de progrès) mais je ne sais pas si des présentation de calcus suffisent et si j'ai le droit de dévoiler les vrais chiffres de la société merci de me renseigner sur le sujet :?:
  16. J

    Liste d'actions commerciales, administratives et comptables

    super tes exemples je souhaite réaliser una action sur le calcul de la rémunération variable ( prime de progès) de ma boite mais je ne sais pas si c suffisant uniqiuement des calculs si quelqu'un peut me renseigner sur les différentes annexes que je pourrais y introduire :?: :lol:
  17. J

    Alterance ou initiale?

    c clair!!!!!!!! en plus tes action sont faites sur ton personnel et entre 35 h de boulot et tes cours t'as vraiment pas le temps de plus ton patron ne te considère pas comme en formation mais un salarié donc le meme boulot que n'importe qui
  18. J

    Alterance ou initiale?

    regarde mon message dans ton forum
  19. J

    congés payés

    les visites médicales je vais créer un planning mensuel pour chaque salarié puisque je bosse dans une boite de transport donc les chauffeurs ont des visites plus souvent, les fiches de convocations et la procédure de mon entreprise
  20. J

    congés payés

    NICKEL!!! je te remercie je n'y aurais pas pensé en réalité je souhaite préparé une action sur la gestion du personnel - présentation congés payés - embauche - visites médicales - classement des données mais je ne sais pas si c une action valable car il y a pas mal de choses à présenter...