comment présentez-vous vos annexes à l'oral ?

imported_myca

New Member
Je voudrais savoir comment vous présentez vos annexes à l'oral. Vous les mettez toutes dans un classeur et les faites passer au jury au fur et à mesure ou bien vous créez un livret spécial avec toutes les annexes paginées que vous donnerez au jury en début d'épreuve.
On m'a dit qu'il valait mieux préparer 2 ou 3 exemplaires de chaque annexe pour que le jury puisse mieux le voir (ben oui, à 3 sur une copie c'est moins simple).
Merci pour vos conseils! :mrgreen:
 

Robin_qui_bois

New Member
myca a dit:
On m'a dit qu'il valait mieux préparer 2 ou 3 exemplaires de chaque annexe pour que le jury puisse mieux le voir (ben oui, à 3 sur une copie c'est moins simple).

Toute les options sont possibles. C'est à toi de trouver ce qui te convient le mieux. Pour notre part, nous proposons au stagiaire de travailler avec un vidéo projecteur, ou avec un rétro.
 

dcaro

New Member
Moi j'ai 2 exemplaires de chaques annexes (pour les 2 membres du jury) :
- au format papier dans un classeur aux feuillets mobiles
- en transparent
 

STEPHANIE31

New Member
Moi javais fais mis mes annexes dans une chemise . dans une sosu chemise sil ya vait mes annexes et dans une sous chemise les annexes pour les jury.
javais les deux sous chemises à cote, quand je commentais mon annexe je la donnais pour le jury.
 

jade56

New Member
j'ai également 2 exemplaires : 1 pour moi et un rétro que je présente au jury
mais c 'est à toi de voir avec lequel tu te sens le plus à l'aise...