Résultats de la recherche

  1. I

    pour être heureux,il fautsavoir fermer les yeux...

    je trouve que c'estassez réaliste de nos jours, qu'en pensez vous?
  2. I

    achat de mobil-homes

    voila, je sais que le cas "les bords de l'agay" a déjà été traité, j'ai regardé et tout, mais je galère vraiment. Si quelqu'un peut m'aiderce serait très gentil! voila, déjà j'aimerai savoir si vous avez toujours le sit qui vous a permis d'acquerir les 5 mobil homes 4/6 pour un prix maximum...
  3. I

    cas : camping "les bords de l'agay"

    voila, j'ai ce cas à finir et j'avou que j'ai quelque difficultés :oops: donc si quelqun la fait j'aimerai bien qu'on m'aide :(
  4. I

    seulement 3 voeux!

    Voilà, j'aimerai savoir ce que vous feriez comme voeux si vous tombé sur un génie qui en proposerai 3 :) :?: pour moi se serai: - plus aucun problème de religion, croyance... - la téléportation (se serait le top ca!) - et bien entendu: pouvoir faire tout les voeux que je veux...
  5. I

    Le monde en 2015?

    Pourquoi 2015 je sais pas, mais comment voyez-vous le futur? Moi je pense que vu à quelle allure les nouvelles technologies avances, je penses que les machines vont bientôt remplacer l'homme! et comme ont dit "l'erreur est humaine" je pense qu'en voulant tout accelerer et tout robotiser on va...
  6. I

    synthèse sur la drogue

    comme le titre l'indique, j'ai une synthèse sur la drogue à faire, donc si vous avez des informations ou encore mieux une correction :mrgreen: se serai cool de me les donner!
  7. I

    les stages

    voila, je suis dans le caca! j'ai mon stage à effectuer à partir de mi-mai et j'ai toujours pas trouver!!! soit les entreprises prennent pas, soit c'est déjà pris! je suis en manque d'idées :cry: pourriez-vous me donner des idées svp (avec des idées d'actions qui iraient avec ce stage). MERCI
  8. I

    l'adolescent!

    Pouvez-vous m'indiquer des sites qui expliques les rapports entre l'adolescent et la famille et l'adolescent et les amis? Je n'ai pas beaucoup d'idées pour mon exposé donc se serait cool si vous pouviez m'aider! :oops:
  9. I

    la foule

    voila, j'ai déjà poster pour avoir des informations concernant une synthèse pour la foule. on m'a déjà donné une idée de plan, mais à vrai dir cette synthèse ne m'inspire pas du tout et c'est pour lundi :cry: voici le plan que l'on m'a donné: I) l'individu plongé dans une ame collective a)...
  10. I

    le boulot apres le bts

    j'aimerai savoir si vous avez longtemps travaillé en intérim ou ds des ptit job avant d'etre en CDI? on arrête pas de nous dire qu'on a besoin d'expérience mais en sortant de l'école on en a pas... Donc pensez-vous que c'est un bon moyen d'acquérir de l'expérience?
  11. I

    relations parent/ adolescent, qu'en pensez-vous?

    j'ai un exposé à faire en ce qui concerne les relations entre parents et adolescent ainsi qu'entre adolescent et amis. Je sais qu'on à tous des rapports différents donc si vous pouvez me dire comment vous avez vecu cette période pù si vous avez des idées, jsui à votre écoute :wink:
  12. I

    besoin d'idée pour un exposé

    je dois faire un exposé sur les rapport adolescent /parent et adolescent /ami et j'aimerai savoir si quelqu'un aurai des idées à me donner :cry: merci