Résultats de la recherche

  1. I

    Qui est prêt?????

    bonjour à tous c la derniere ligne droite, on a commencé les oraux d'anglais cette semaine je suppose que c lameme chose pour tout le monde.... qui se sent vraiment pret pour les ecrits.... des pronostic pour les sujets d'eco????? lachez vous mes amis, c la fin du forum des bts force de vente...
  2. I

    conclusion du cpap????

    bonjour je suis entrain de rédiger ma conclusion pour mon dossier professionnel dumoins j'essais mais j'y arrive pas en fait jene sais pas ce qu'il faut ecrire dedans... parait il k'il faut parler des acquis perso et professionnels mais j'aimerais bien avoir un exemple si l'un d'entre vous a...
  3. I

    trame pour AVA

    Bonjour a tous quelqu'un pourrait m'indiquer comment presenter une ava ( action vente appliquée) à l'oral, ce k'il me faudrait c une trame ouun plan svp g mon exam blanc lundi et j'en ai aucune idée comment proceder merci de votre aide d'avance bisous
  4. I

    mort du pape.....laicité????

    bonjour une question me turlupine tout de meme.... avec tout le respect que j'ai pour le pape jean paul 2 et ses fideles trouvez vous normal que la france baisse ses drapeaux en signe de deuil pour une republique laique?????? merci de vos interventions fructueuses bisous a tous
  5. I

    quel avenir pour les bts force de vente apres l'arrivée du NRC???

    bonjour à tous je laisse ce message pour pousser une gueulante :x parait il que si malheureusement on rate notre examen bts force de vente ( chose ke jene souhaite a personne biensur) on peut pas le repasser en candidat libre ni en un an??? faudrait refaire un bts nrc en 2 ans et nos 24 mois...
  6. I

    IUT en un an apres un bts fdv??? votre avis?

    bonjour a tous je suis en 2eme année de bts force de vente et je souhaiterais faire un DUT en un an l'an prochain sur Nantes. cela est ce possible???? peut importe j'ai pas encore d'idée quel dut mais sans doute gea (gestion des entreprises et administrations) question d'avoir une double...
  7. I

    referentiel eco droit BTS

    bonjour à tous :) quelqu'un aurait la liste des chapitres (le programme) de l'epreuve economie droit à connaitre pour le BTS force de vente merci par avance de me le communiquer ou alors ou je peux trouver ça biz :P
  8. I

    apres le bts force de vente quelle licence?

    est ilpossible de suivre une licence classique apres un bts force de vente en alternance?? a ton droit aux bourses apres avoir été en contrat d'apprentissage durant son bts? et enfin a t on droit aux indemnités assedic apres un bts en alternance en contrat d'apprentissage? merci pour vos reponses