Résultats de la recherche

  1. C

    aide pour une traduction

    besoin d'aide svp c'est assez urgent!! je n'arrive pas à traduire ce petit paragraphe en francais quelqu'un aurait-il une petite idée de traduction car là je bloque: " but on the supply side, the response by the schools has been surprisingly muted. There are no JetBlues, no low cost...
  2. C

    devoir 4 gestion AGTL je galère trop!

    de rien j'éspère que ça ta aidée! non je suis en BTS AD les coeff saisonnier et les moindres carrés j'en ai assez vu en terminale!!!! (ACC) donc ça m'ai resté un peu lol !! :happy:
  3. C

    page ecran

    j'ai une 2nd page ecran a faire pour résumé un entretien telephonique en indiquant son resultat.... quelqu'un pourrait t-il m'éxpliquer comment creer une page ecran? car je ne vois pas ce que je peux mettre...besoin d'aide svp!!
  4. C

    devoir 4 gestion AGTL je galère trop!

    alors tu fais le CA moyen par saison trimestre ou mois et après le CA moyen sur les années qui sont données, puis tu divise le CA saisonnier moyen par ton CA total moyen et sa te donne ton coeff saisonnier!!!! et donc quand ta un ca prévisionnel, tu le mutliplie par le coeff saisonnier que t'a...
  5. C

    Traité un Developpement sur le droit et la flexibilité du travail

    http://www.brises.org/notion.php/Notion/index/notId/45/notBranch/45 http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N442.xhtml
  6. C

    quelle est la situation actuelle de l'emploi en france?

    http://www.educnet.education.fr/insee/emploi/empglob/combienaccueil.htm
  7. C

    question de droit de l'article 11-134

    il sagit de l'article 1134. :happy:
  8. C

    cas SA ateliers de Normandie

    a ok, mais quelle annuité prendre dans le tableau d'amortissement? N, N+1,N+2...... merci
  9. C

    cas SA ateliers de Normandie

    Bonsoir, je bloque sur la partie de la dépréciation comptable, comment s'enregistre t-elle et comment la calcul t-on? voici le sujet: achat d'un copieur 24 150¤ HT (28 883 TTC) ceci amortissable sur 5 ans. j'ai fait le tableau d'amortissement et on me demande d'enregister la dépréciation du...
  10. C

    devoir 4 mondialisation

    il s'agit du devoir 4 de francais, BTS AD 1année (cned) :smile:
  11. C

    devoir 4 mondialisation

    quelqu'un aurait-il déjà fait ce devoir? car je bloque sur la première partie du sujet...
  12. C

    différence entre le compte rendu et l'essai?

    l'essai l'essai se présente sous la forme d'une question à laquelle il faut répondre (problématique) - élaboration d'un plan - intro: doit obligatoirement comporter une entrée en matière, la question ou la citation, la problématique et l'annonce du plan - developpement : intégrer des...
  13. C

    devoir 9 gestion BTS AD 1°

    ishikawa vi un peu d'aide serai la bienvenue! j'aimerai savoir si la liste des causes de dysfonctionnement en annexe 3 doivent être directement mises dans le diagramme ishikawa ou bien être reformulées? merci. :wink2:
  14. C

    devoir 9 gestion BTS AD 1°

    si quelqu'un a la correction du devoir 9 gestion (société des assurances normandes) pour le diagrame ishikawa ce serai cool!