Résultats de la recherche

  1. I

    arret de travail de 15 jours pour ne pas revenir dans mon entreprise

    alors personne ne peut répondre... s'il vous plait...
  2. I

    arret de travail de 15 jours pour ne pas revenir dans mon entreprise

    bonjour, je suis dans mon entreprise depuis le 1er sept 2003, mon contrat de qualif s'arrete le 31 aout 2005. je suis en vacances du 22 juillet au 17 aout. je ne souhaite pas revenir ds mon entreprise pour a peine 15 jours pour diverses raisons un arret de travail suffit pour ne pas...
  3. I

    besoin d'aide pour le titre de mon theme sur les supports musicaux

    Re: theme Trop tard! j ai imprimé toutes mes fiches et le titre figure dessus, je vais donc changer ma problématique! merci!
  4. I

    depuis quand le format CD existe t-il???

    Re: dsolee je passe demain.. je commence à avoir très peur :roll: merci pour les renseignements!
  5. I

    besoin d'aide pour le titre de mon theme sur les supports musicaux

    bonjour, mon thème s intitulait Les supports musicaux face à l'évolution du marché de la musique, le probleme est que musical et musique sont cités dans la problématique, c est pas top, je pensais mettre ...évolution du marché du disque mais disque sous entend CD, alors que mettre...
  6. I

    BESOIN D'AIDE: recherche article sur le nouveau statut juridique des chiens

    Re: chien&chats Merci Numérobis, decidément tu m 'es d une grande aide!
  7. I

    Vos avis sur mes plans, svp!!

    Re: Trés bien ! Tu dis cela pour le flatter :oops: ou ca parait bien et cohérent?
  8. I

    Vos avis sur mes plans, svp!!

    bonjour, voici mes themes et leurs plans: I UN SUCCES COMMERCIAL QUI S’EXPLIQUE PAR UNE EVOLUTION DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR A/ Les attentes du consommateur B/ Profil du consommateur II ZOOM SUR LE LEADER DU PETFOOD, LES SERVICES ET LES ACCESSOIRES ACCOMPAGNANT LE...
  9. I

    depuis quand le format CD existe t-il???

    Re: dsolee C'est gentil et bien je vais copier-coller une partie de ma trame et tu vas comprendre: Le vinyle a fait place au cours des années 90 au compact disque, CD. Les lecteurs CD ont ainsi remplacé les platines de 45 et 33 tours. Les CD est le support musical le plus utilisé par...
  10. I

    depuis quand le format CD existe t-il???

    dsolee j ai fait ce que j ai pu je suis tres mal: pour mon theme sur les supports musicaux, je confonds tout: supports, lecteurs et format, c la galère... je passe jeudi et j ai deux autres themes à traiter! j ai vu que tu passes mardi! bon courage!! :D
  11. I

    depuis quand le format CD existe t-il???

    Re: merci ... tu dois surement avoir déja cette source... http://www.sport2000.fr/fr/chiffres.htm
  12. I

    depuis quand le format CD existe t-il???

    Re: Def. CD Merci Numerobis! tu m'es d'un grand secours!!
  13. I

    BESOIN D'AIDE: recherche article sur le nouveau statut juridique des chiens

    bonsoir, panique, panique Je recherche des articles sur le nouveau statut des chiens, j ai enrendu dire au début du mois que les chiens beneficieront d un nouveau statut juridique, qu ils ne seront plus considérés come simples animaux... Je ne trouve malheureusement aucun article sur...
  14. I

    Le marché du disque et internet ...

    et comment on fait si on ne veut pas acheter l'article? :lol:
  15. I

    question sur ma problématique, sur le marché des animaux de compagnie

    bonsoir, un de mes thèmes s'intitule Le marché des aniamaux de compagnie explose en France Puis je avoir la problématique: comment le marché des animaux évolue t il en France? Les termes de mon titre sont repris, est ce grave? merci de vos réponses! bonne chance pour vos exams!