Résultats de la recherche

  1. C

    dossier CPAP à rendre au jury

    Bonjour à tous, je dois rendre mon dossier CPAP vendredi. Je fais un bts en alternance et mon tuteur à dû remplir un papier avec ses appréciations. Ma prof m'a dit qu'il fallait le mettre dans le dossier à rendre au jury mai comme je le reli et que je dois le faire aujourd'hui, je voulais savoir...
  2. C

    Dossier à rendre au jury avant l'oral

    Bonjour à tous, je finalise mes dossiers et je voulais savoir que faut-il mettre dans le dossier pour le jury ? Est ce que l'on met exactement comme dans le notre ou non ? Dois je mettre mes explications, ma présentation entreprise ou bien juste le sujet et les tâches que j'ai imprimé ? Je sais...
  3. C

    Action CPAP

    Bonjour à tous ! Voilà, j'ai mes actions d'entreprise pour le CPAP mais je ne sais pas comment les présenter à l'oral. J'ai réaliser une feuille avec la problématique, les moyens utilisés, la liste des tâches, la procédure et le bilan mais je sais pas comment commencé, par quoi commencé, ...
  4. C

    oral CPAP

    Bonjour, j'ai entendu que pour le BTS on passait l'oral devant notre tuteur (tutrice), est ce que c'est vrai ? Merci a bientot
  5. C

    Déclaration de TVA

    Bonjour à tous, j'ai quelques petit souci avec les déclarations de TVA. Je souhaiterais m'entraîner mais je ne trouve aucun site où je peux trouver des exo et des corrigés. Peut-être que vous en connaissez !!! Merci d'avance.
  6. C

    dossier CPAP

    Bonjour à tous et à toutes Je suis une petite nouvelle, en début de ma 1ère année de BTS AG. Mon 1er BTS blanc est dans 10 jours et je ne suis pas prête du tout. J'ai un problème avec mon dossier professionnel.D'abord je ne sais pas si je dois faire une introduction et si oui de quoi je parle...