Résultats de la recherche

  1. K

    les 10 premières minutes de présentation en action

    Je voulais savoir comment présenter mes actions et stages. Si je dois le faire par ordre chronologique ou pas. Je crois que non mais comment doit-on faire????? :(
  2. K

    cours d'espagnol

    Pendant vos 2 années de BTS VPT ou AGTL, vous avez fait quoi pendant les cours. Nous notre professeur d'espagnol nous a donné des cours sur les automies espagnoles donc je voulais savoir comment ca s'était passé pour vous????
  3. K

    cours d'espagnol

    Pendant vos 2 années de BTS VPT ou AGTL, vous avez fait quoi pendant les cours. Nous notre professeur d'espagnol nous a donné des cours sur les automies espagnoles donc je voulais savoir comment ca s'était passé pour vous????
  4. K

    brochure sur les croisières

    je cherche une brochure sur les croisières aux caraïbes pour mon oral de vente!!!
  5. K

    solution pour retenir

    J'ai du mal à retenir mes cours d'éco-droit. les exams commencent dans une semaine et ca m'inquiète. Quesque je dois faire????? :cry:
  6. K

    VPT: aide pour les révisions

    Je ne sais pas comment réviser la géographie. Je cherche un site qui puisse m'aider à réviser les différents pays. Je suis en VPT. Je cherche également un livre de révision.
  7. K

    carnet de voyages

    Je voudrais savoir si la fabrication d'un carnet de voyages représente une action???
  8. K

    de l'aide sur une action courte

    Pouvez vous s'il vous plait m'aider pour trouver leplus rapidement possible une action courte qui purrait etre présenter au BTS. Merci d'avance.