Résultats de la recherche

  1. F

    Lettre de motiv' GRH ?

    personne n'aurait de lettre de motivation a prété ?? merci sa serait sympa
  2. F

    lettre de motivation pour licence banque

    oui c'est moi je recherche des infos pour la licence assurance banque finance tu peux aider??
  3. F

    La galére ces lettre de motivation : comment faire ??

    bonjour à tous, je suis en train de faire mes dossiers d'inscription et dans chaque dossier faut faire des lettres comme c'est galére à faire, j'ai regardé sur le net mais c'est tout payant je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour réaliser mes lettre : - une lettre de motivation...
  4. F

    votre avis sur ma lettre!!svp

    slt je voudrai si vous auriez des exemples pour postuler pour une licence Pro la lettre de motivation pour l'établissement la lettre de motivation pour une boite mais on sait pas laquelle (c'est l'établissement scolaire qui transmet aux entreprises partenaires c'est pour une licence pro...
  5. F

    Lettre de motivation supérieure : comment les faire ?

    je peux en trouver où de ces ateliers? j'ai fais des recherches sur le net mais c'est presque tous payant donc je sais plus ou chercher
  6. F

    Lettre de motivation supérieure : comment les faire ?

    Bonjour à tous, tout est dans la question je voudrai avoir des indications pour réaliser des lettres de motivations pour des licences Pro Assurance Banque Finance et d'autre si j'en trouve pour pouvoir intégrer l'IUT, puis des indications pour des lettre de motivation en alternance toujours pour...
  7. F

    Date des résultats

    moi sui dans l'écadémie de grenoble , suis a valence et nous c'est le 29 juin a 14h il me semble
  8. F

    erreur dans le sujet bleu ardoise

    bin désolé de dire sa mais normalement u as appri comment faire un calcul de cout donc tu n'es pas bête tu sais t'adapter et puis comme tu di c'etait des calculs bidons donc tu mettais : "sac 25 kg :" "sac 500Kg" chages variables : .... - .... - .... -...
  9. F

    Nouvelle réforme en compta AMORTISSEMENT

    bien sur que oui il existe encore l'amortissement dégressif c'est juste qu'il y a eut une petite modif dans le calcul a un endroi
  10. F

    erreur dans le sujet bleu ardoise

    slt tt le monde moi je l'ai passé a valence dan la drome et franchement le tableau fesé pa gagné grand chose il y avé deu colonne avec une pour chauqe type de sac avec en ligne charge variable, charge fixe et total c'était pas si compliqué quand même sans tableau avec tout les cout de reviens...
  11. F

    Lettre de motivation et entretien en esc ??

    Bonjour à tous, d'abord un gros M**** pour votre exam entre préparer les dossires d'inscription en licence, lettre de motivation, révisions c'est galère je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent des sites où il y aurait des modéles de lettre de motivation pour postuler en Licence...
  12. F

    Fallait-il faire l'Euro ?

    merci de votre aide vous deux
  13. F

    Fallait-il faire l'Euro ?

    Sujet d'économie générale et d'entreprise : que faire ? je reviens sur ce forum après des recherches sur le net ou dans mes livres mais rien de vraiment congrès, personne n'a de pistes pour moi? merci à vous
  14. F

    Fallait-il faire l'Euro ?

    Bonjour à tous, je suis en 2ème année et on a un DM d'économie à rendre et je n'arrive pas à trouver des éléments de réponses surtout pour ma dissertation. Les questions sur l'économie d'entreprise portent sur un article de Capital de Mai 2004 sur l'A380 d'Airbus, et mon sujet d'économie...
  15. F

    Discussion Rien n'est aussi dangereux que la certitude d'avoir raison

    bin je vais essayer d'aller voir sa mais je suis quand même perdu je comprend pas qu'on nous donne sa alors qu'il y a 99% de chance qu'on tombe sur une synthèse de doc
  16. F

    Discussion Rien n'est aussi dangereux que la certitude d'avoir raison

    je connaissais descartes mais juste de nom je vais essayé de voir si je trouve des informations, sinon toi tu n'as pas un bouquin à me conseiller ou un site?
  17. F

    Discussion Rien n'est aussi dangereux que la certitude d'avoir raison

    cet homme personne ne le connait? personne n'a déja fait un sujet de ce genre? donc tu conseille d'aller voir descartes ??
  18. F

    Discussion Rien n'est aussi dangereux que la certitude d'avoir raison

    bonjour à tous, voilà j'ai un sujet de discussion à réaliser et je voudrai savoir si quelqu'un aurait une idée de là où je pourrai chercher quelques pistes de réflexion pour m'aider à réaliser un plan, ou alors des points qui pourront m'aider à répondre au sujet, voici le sujet : "Rien...