Résultats de la recherche

  1. F

    les résultats sont tombés...

    Pour info 7 de ma classe ne l'ont pas eu sur 23
  2. F

    les résultats sont tombés...

    AVANT SUR LE NET LIS UN PEU :!:
  3. F

    les résultats sont tombés...

    bravo titoune83 jaime ta ville de la seyne tn lycé beaussier aussi et la salle 103 je l'admire!!! 18 en CPAP :D
  4. F

    les résultats sont tombés...

    les notes sont dispo sur le site de votre academie
  5. F

    les résultats sont tombés...

    Voila mes notes: Florian né(e) le 27/04/1984 Epreuves subies Notes U1 FRANCAIS 07.00 /20 LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 07.50 /20 LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 13.00 /20 U3 ECONOMIE-DROIT 12.00 /20 U4 TECHNIQUE&CULTURE COMMERCIALES 12.00...
  6. F

    les résultats sont tombés...

    J'AI EU MON BTS :D :D :D :D :D
  7. F

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    mais un tirage au sort avec 14 chapitres deja c'est bizarre vu que le réferentiel se compose de 40 chapitres et c'est bon le bts c'est pas la tombola non plus!!!!
  8. F

    a propos de DISTECH

    :D 35h en cadre GD change de métier :D convocation le 5 juillet pour moi à Paris j'ai hate!
  9. F

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    mais vous etes au courant vous de tirage au sort c'est du grand n'importe quoi ca!!! :evil:
  10. F

    FINI le BTS place à LA FETE!!!

    Re: distech recu aujourdhui ma convocation DISTECH pour le 5juillet
  11. F

    "Resultats par sms comment procéder ?"

    a nice pas d'option SMS mais l'adresse internet de lacadémie et les résultats sont le 29juin soit dans 8jours :roll: :-a1 :oops: :wink:
  12. F

    Y-a-t-il d'autres formateurs sur ce forum ?

    Pourquoi on ne pourrait pas voir??? ca peut etre interressant!
  13. F

    est ce que ta ville te plait / etudes

    :lol: :D :P :mrgreen:
  14. F

    Y a t'il des futurs Distech?

    merci de vos réponses :oops: :lol: je suis le seul à faire DISTECH c'est bon je stress plus !!! :D
  15. F

    Y a t'il des futurs Distech?

    ou si vous avez déja été accpeté!
  16. F

    est ce que ta ville te plait / etudes

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll: et pourqoui la mentalita est spéciale :evil: :roll: :?:
  17. F

    Y a t'il des futurs Distech?

    Voila je voulais savoir si vous savez à partir de quand nous conaissons les résultats de l'acceptation du dossier?
  18. F

    est ce que ta ville te plait / etudes

    Je suis sur Cagnes sur mer je fais mon Bts action co derriere le port di nissa Rue fodéré st Vincent de Paul :D