Résultats de la recherche

  1. S

    aide sur le cas chateau rouargues

    bonjour je recherche de l'aide ou le corrigé de ce cas car je suis coincé et je dois trés bientot le rendre. JE dois faire un publipostage et une brochure sur les vins en anglais pour des clients. svp aidez moi :( j'ai les corrigés d' autre cas. demandez moi :lol: AIDEZ MOI LE...
  2. S

    cas batimat

    Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide qur le cas BATIMAT Je vous en supplie car je suis coincer et en plus je dois le rendre à ma prof lundi Je n'ai que le week end c'est yper urgent Si quelqu'un l'a merci de penser à moi, et de me l'envoyer par E-mail
  3. S

    les différentes formes d'alliances entre les entreprises

    salut, j'ai un plan détaillé à faire en économie: sujet: présenter les différentes formes d'alliances entre les entreprises et analyser les causes les conséquences et les stratégies d'alliances. je vous en supplie je n'y comprend rien et je dois le rendre vendredi 18 mars. aidez moi...
  4. S

    1 plan sur la prise de décision

    Salut, J'ai un plan détaillé à faire en éco entreprise pour le 28 février sur "la prise de décision avec une introduction des transitions et une conclusion. Je suis comprend rien . Aidez moi :cry: Merci par avance Si vous avez des problemes sur d'autre cas (or eco-droit)...
  5. S

    un site pour la présentation du BTS AD

    http://www.ac-rouen.fr/lycees/bruyeres/btsad.htm c'est un site sur Présentation générale Horaires Examen Avenir professionnel
  6. S

    j'ai 1 sujet en droit: l'impact du droit européen sur le droit interne

    Je compte sur votre aide pour ce sujet j dois le rendre vendredi aprés midi et je suis bloqué. Je dois répondre à questions: 1)le droit européen s'impose-t-il au droit francais? pourquoi? 2) montrez l'impact du droit européen sur la vie quotidienne des citoyens francais. Aidez moi :(