Résultats de la recherche

  1. K

    Liste exhaustive d'actions à mener en entreprise?

    Non désolé je suis dans le même cas que toi mais on est pas forcément obligé d'utilider ce logiciel. Parcontre il ya plein de calcul à faire et les chiffres que l'on nous demande se trouve sur l'INSEE mais j'ai rien trouvé... Je dois y allé je te souhaite de passer une bonne fin de semaine, bye
  2. K

    Liste exhaustive d'actions à mener en entreprise?

    Non ça va, il faut juste que je trouve mes missions et ça repartira comme sur des roulettes. Je trouve que tu m'as beaucoup aidé je te remercie, comme on dit chez moi OBRIGADO POR TUDO. Si je peux à mon tour t'aider fais moi signe, je le ferais de bon coeur. :P
  3. K

    Liste exhaustive d'actions à mener en entreprise?

    C'est super adorable de ta part de tenté m'aider mais à chaque fois que je propose une idée de mission à mon prof il me dit que ça ne va pas avec mon entreprise, il reconnait même que je vais avoir du mal à trouver des missions mais bon... Quant à ma tutrice quand je veux des informations, elle...
  4. K

    Liste exhaustive d'actions à mener en entreprise?

    J'ai vu mais moi c'est plus compliqué que certain pour trouver des missions et les réaliser, que je t'explique : j'ai des patrons supers, j'ai pas à me plaindre mais ils s'en fouttent de mes missions. En plus mon entreprise n'est pas très grande donc c'est assez chaud mais bon on verra bien par...
  5. K

    comment organiser une étude de la zone de concurrence ?

    je vous remercie à tous les deux pour vos infos, j'espère pouvoir vous aider à mon tour. Obrigado
  6. K

    Liste exhaustive d'actions à mener en entreprise?

    De rien, si ton message peut aider les autres pourquoi ne pas leur en faire profiter. Parcontre c'est plutôt à moi de te remercier donc merci. Byous
  7. K

    comment organiser une étude de la zone de concurrence ?

    merci, j'ai essayé mais c'est trop tard j'ai dépassé la date limite. Sais tu comment faire pour supprimer un message ?
  8. K

    Liste exhaustive d'actions à mener en entreprise?

    Salut, voila des idées qui t'aideront peut être : Y a t il un club clientéle ? Carte de fidélité, réduction ... Y a t il en site internet de l'entreprise ? Si oui tu peux en faire la mise a jour ou le créer (meme sans avoir déjà fais ca au paravant) Y a t'il une base de données...
  9. K

    comment organiser une étude de la zone de concurrence ?

    salut mirzhin, merci de m'avoir répondu mais en faite je voulais réaliser une étude de la zone de chalandise je me suis trompé dans mon message et je ne sais pas comment faire pour le réctifié. :)
  10. K

    comment organiser une étude de la zone de concurrence ?

    Je voudrais réalisé cette mission mais je ne sais pas trop par ou commencer, personne n'aurait des grandes lignes à me proposer pour m'aider ? Merci à tous
  11. K

    En panne de missions...

    Salut, voila des idées qui t'aideront peut être : Y a til un club clientélé ? Carte de fidélité, réduction ... Y a til Un site internet de l'entreprise ? Si oui tu peux en faire la mise a jour ou le créer (meme sans avoir déjà fais ca au paravant) Y a t'il une base de données...
  12. K

    S.O.S

    désolé je suis désolé je dois retourné en cours mais je reviens demain, merci quand même. Tchao
  13. K

    Comment mener une action recrutement ?

    S.O.S Moi je n'ai pas tout à fait la même question, je voudrais réaliser en action une étude de la zone de chalandise mais je ne sais pas par ou commencer. Pouvez vous m'aider ? ce serait sympas :)
  14. K

    S.O.S

    salut, moi mon problème c'est que je sais à quelque chose prêt quelles actions je veux réaliser mais je ne sais pas comment mis prendre. Pouvez vous m'aider ? ce serait sympas
  15. K

    Demande d'aide pour des actions à réaliser en BTS MUC

    Salut à tous ! je suis en première année de BTS MUC en alternance, je travaille dans une entreprise qui propose de la quincaillerie, de la droguerie, vaisselle-cadeaux, du petit ménage et des produits bruns et blancs. Au cours de ces deux années de BTS je dois réaliser 6 actions et le problème...